samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Johnny Depp accusé d’être un mari violent par Amber Heard : Sa contre-attaque

Johnny Depp accusé d’être un mari violent par Amber Heard : Sa contre-attaque

La bataille juridique qui oppose Johnny Depp à Amber Heard n’a décidément pas fini de faire parler ! On vous raconte tous les détails sur cette affaire par ici.

Cela fait déjà des années que cela dure et ce n’est pas près de s’arrêter… Les ex-époux Amber Heard et Johnny Depp sont clairement en guerre ! La cause ? L’actrice accuse son ex mari de violences conjugales. Des accusations très graves que réfute fermement le principal concerné. Ce dernier avance même que c’est plutôt lui qui était victime de violences de la part d’Amber Heard !

Amber Heard et Johnny Depp @BestImage

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette image de mari violent dépeint par l’actrice touche fortement Johnny Depp. C’est pour cette raison que le père de Lily-Rose Depp a décidé de poursuivre en justice le magazine anglais The Sun qui n’a cessé de mettre en avant cette image décrite par Amber Heard.

Johnny Depp contre-attaque

Le procès a donc eu lieu cet été et très clairement, celui-ci a, pour beaucoup de médias, été grotesque. Tous les détails même les plus intimes de leur vie de couple ont été dévoilés. Cela est allé tellement loin qu’un test ADN pour les yorkshires a même été envisagé… Seulement voilà, Johnny Depp a finalement perdu son procès contre The Sun.

Le juge a rejeté la demande d’indemnisation de Johnny Depp qui réclamait des dommages et intérêts pour le préjudice porté à sa carrière par les accusations du Sun. Mais Johnny Depp ne compte pas s’arrêter là ! D’après le Daily Mail, l’acteur a décidé de faire appel. Pour le moment, on ignore encore si la cour d’appel a autorisé ou non ce deuxième procès.

Une première victoire pour Amber Heard

En ne pénalisant pas le célèbre tabloïd anglais The Sun, le juge a donc pris une décision qui est clairement en faveur d’Amber Heard ! En effet, le juge a estimé que le magazine était dans son droit dans la mesure où les faits relatés s’avéraient « substantiellement vraies » car « la grande majorité des agressions présumées ont été prouvées« .

Mais ce n’est pas tout. Le juge a également ordonné à Johnny Depp de payer un peu plus de 628 000 livres soit 705 000 euros au Sun pour couvrir ses frais de justice.




Première apparition sur : Potins