vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Johnny Depp en guerre contre Amber Heard, cette nouvelle vidéo de l’actrice attise les foudres des internautes

Johnny Depp en guerre contre Amber Heard, cette nouvelle vidéo de l’actrice attise les foudres des internautes


Une nouvelle vidéo de Amber Heard, en pleine guerre contre Johnny Depp, ravive la colère des internautes. 

Alors qu’en ce moment, Johnny Depp est boycotté par l’industrie hollywoodienne après son procès contre Amber Heard, l’acteur a récemment remporté une victoire qui a réjoui les fans. Clairement dans cette histoire, deux clans s’affrontent et il n’y a pas une seule personne qui n’a pas un avis sur le sujet. Depuis le verdict du tribunal qui finalement gracié The Sun malgré le fait que le magazine ait jugé Johnny Depp de « frappeur d’épouse », les fans de l’acteur de Pirates des Caraïbes ne décolèrent pas. Et encore plus lorsque Amber Heard partage une vidéo sur la Toile aux côtés de son petit chien, roulant à toute vitesse alors que celui-ci avait la tête dehors. Le problème ? Au milieu de son procès contre Johnny Depp, Amber Heard a accusé l’acteur d’avoir eu un comportement inapproprié avec son chien… Et elle fait ici exactement la même chose !

En réponse à cette nouvelle vidéo d’Amber Heard, les internautes n’ont pas manqué de protester leur colère sur la Toile. On a pu lire des messages comme : « Une fois de plus, il y a une preuve vidéo d’elle faisant ces choses, PAS Johnny ! », « Je suis presque sûr que presque toutes les allégations qu’Amber a faites contre Johnny sont quelque chose dont elle est en fait coupable. Elle n’est même pas assez originale pour inventer les choses » ou encore « C’est choquant. Qui pense-t-elle qu’elle est ? Et qui pense-t-elle que NOUS sommes ? Elle agit continuellement comme si nous étions incapables de penser. Cela me rend furieux ». Vous l’aurez compris, l’histoire n’est pas prête de se terminer par ici ! En parlant de Johnny Depp, découvrez pourquoi il était très mal à l’aise de devoir embrasser Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes.

Crédits : Twitter : @CelticWarriorNY – @kaitlynjs02_ – @lockdownhill




Retrouvez cet article sur : Melty