mardi , 25 février 2020
Accueil » People & Stars » Johnny Depp sous le contrôle d’Amber Heard pendant leur mariage ? La vidéo qui révolte les fans

Johnny Depp sous le contrôle d’Amber Heard pendant leur mariage ? La vidéo qui révolte les fans


Les accusations se poursuivent. À en croire le témoignage accablant d’une employée de Johnny Depp, Amber Heard a souvent été menaçante et insultante avec l’acteur pendant leur mariage. À l’époque, les deux tourtereaux avaient l’habitude d’avoir bon nombre de disputes avant que leur divorce ne soit officialisé. Et si la comédienne avait affirmé être la seule victime de violences conjugales, un enregistrement choc dans lequel elle avoue son comportement abusif envers son ancien époux a relancé l’affaire. Actuellement, les deux comédiens sont d’ailleurs en procès car le père de Lily-Rose Depp a attaqué la star d’Aquaman pour diffamation et lui réclame la somme de 50 millions de dollars de dommages et intérêts. L’actrice a-t-elle menti et dissimulé ses propres abus ? C’est la question que tout le monde se pose.

Sur Twitter, les internautes qui s’en prennent à Amber Heard, ont déniché une ancienne vidéo convertie en GIF dans laquelle on peut la voir tirer Johnny Depp vers elle. Une scène qui aurait pu être anodine sans les récentes révélations. Les fans du comédien accusent alors l’actrice d’avoir eu une emprise sur son ex-mari à l’époque de leur union. « Amber utilise toute sa force pour empêcher Johnny d’aller saluer ses fans dans un aéroport au Japon en 2015. Il doit demander la permission pour aller les voir et elle le retient. Elle devait le contrôler » écrit ainsi un twitto, tandis qu’un autre déclare qu’elle était égoïste et une horrible personne avec son ex-compagnon. Bien évidemment, ces avis n’appartiennent qu’à leurs auteurs. Ce qui est certain, c’est que cette histoire n’a pas fini de faire jaser sur la Toile.




Retrouvez cet article sur : Melty