vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Johnny Depp : un nouveau procès ?

Johnny Depp : un nouveau procès ?


Johnny Depp n’a pas dit son dernier mot. L’acteur et ses avocats ont décidé de faire appel de la décision de la Haute cour de Londres dans le procès qui l’opposait au tabloïd « The Sun » selon les informations du «  Daily Mail ».

En novembre dernier, l’acteur avait en effet perdu contre le journal qu’il accusait de diffamation après la publication d’un article le qualifiant de « mari violent » envers son ex-femme, Amber Heard. Après un procès riche en rebondissements, le juge avait finalement conclu que les accusations du « Sun » était « substantiellement vraies » car « la grande majorité des agressions présumées avaient été prouvées ». S’il avait été condamné à rembourser les frais de justice du journal (environ 700 000 euros), cette décision avait surtout directement entraîné de graves conséquences sur la carrière de Johnny Depp. Warner Bros lui avait en effet demandé de démissionner immédiatement de son rôle dans la saga des « Animaux Fantastiques ». C’est l’acteur finlandais Mads Mikkelsen qui aura la lourde tâche de reprendre le rôle de Gellert Grindelwald. Dans une interview pour « Entertainement Weekly », il avait déclaré : « Sur le plan professionnel, c’est évidemment super intéressant et agréable. C’est aussi choquant que cela soit arrivé après ce qui s’est passé, ce qui est tout simplement super triste. Je leur souhaite à tous les deux le meilleur. Ce sont de tristes circonstances. J’espère qu’ils se remettront tous les deux en selle très bientôt. »

En faisant appel, Johnny Depp espère qu’une décision plus favorable lui sera rendu. Il faudra tout de même patienter pour savoir si cette requête sera acceptée. Un nouveau procès pourrait alors être autorisé et les deux ex-amoureux devraient alors revenir devant le juge.


Retrouvez cet article sur sa : Première Apparition