dimanche , 13 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Josh Dallas et Melissa Roxburgh (Manifest) amis dans la vraie vie, découvrez leurs confidences adorables

Josh Dallas et Melissa Roxburgh (Manifest) amis dans la vraie vie, découvrez leurs confidences adorables


Complices à l’écran dans Manifest, Josh Dallas et Melissa Roxburgh sont aussi très amis dans la vraie vie comme le prouve leurs tendres confidences. 

Il y a quelque temps, on découvrait les révélations de Josh Dallas (Manifest) sur le moment où il est tombé amoureux de Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time), avec qui il est marié depuis plus de six ans maintenant. L’acteur a construit un cocon parfait aux côtés de sa femme et de leurs deux petits garçons. Et celui qui incarne Ben Stone dans la série NBC est d’ailleurs très ami avec sa co-star Melissa Roxburgh dans la vraie vie. Leur relation a dépassé la bonne entente des studios de tournage, comme ils l’ont prouvé en interview pour Brief Take. Josh Dallas a confié au sujet de l’interprète de Michaela Stone : « Melissa est une actrice exceptionnelle. Être face à quelqu’un qui a ses capacités, c’est toujours une bonne chose de venir travailler et on en apprend toujours quelque chose. »

Lors de cette interview, Josh Dallas s’est tourné vers sa co-star et lui a dit : « J’ai donc certainement beaucoup appris de toi, et j’apprends encore de toi. » Après ces confidences adorables, Melissa Roxburgh a fait de même envers celui qui incarne son frère à l’écran : « Hors caméra, Josh sait comment gérer un tournage et c’était vraiment cool à voir. Il a beaucoup plus d’expérience sur le plateau, évidemment, grâce à Once Upon a Time, donc il a en quelque sorte dirigé les troupes, ce qui est bien, car je suis beaucoup plus apprentie et plus nouvelle que lui. » Les deux stars de la série partagent donc un véritable lien d’amitié dans la vraie vie et c’est beau à voir. En parlant de Melissa Roxburgh, découvrez avec quel acteur de Manifest elle est en couple.

Crédits : Brief Take / Instagram @joshdallas




Retrouvez cet article sur : Melty