mardi , 22 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Julien Doré bientôt papa ? Le chanteur songe à adopter

Julien Doré bientôt papa ? Le chanteur songe à adopter

Dans un entretien accordé aux Inrocks, Julien Doré s’est confié sur son envie d’être père et sur son souhait d’adopter. On vous en dit plus !

Vendredi 4 septembre sortira Aimée, le nouvel album très attendu de Julien Doré. Cinquième opus du chanteur de 38 ans, ce disque porte le nom de la mère et de la grand-mère de l’artiste et contient 11 titres inspirés. En pleine promotion de son œuvre, l’ex-gagnant de la 5e saison de la Nouvelle Star s’est livré comme jamais. Dans une interview accordée aux Inrocks, l’interprète de La fièvre a évoqué son désir d’enfant.

« J’ai beaucoup réfléchi à l’adoption »

Dans un passage relayé par Télé Loisirs, Julien Doré est revenu sur son envie de devenir papa :

J’ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d’avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : « C’est nous qui avons choisi que tu sois là ». Ça m’a paru parfois inenvisageable.

A-t-il déclaré avant de préciser qu’il envisageait d’adopter :

Dans ces moments, j’ai beaucoup réfléchi à l’adoption.

Très discret sur sa vie privée, le chanteur n’a pas souhaité indiquer s’il était actuellement en couple ou non. Entre 2007 et 2010, il a partagé la vie de la comédienne Louise Bourgoin avant de succomber au charme de Marina Hands avec qui il a vécu de 2010 à 2012. En 2014, il affirmait être toujours célibataire.

Marina Hands et Julien Doré

Une vie loin de Paris

Après dix années passées à Paris, Julien Doré a ressenti le besoin de retrouver ses Cévennes natales. Loin du bruit et de l’agitation, le chanteur s’est installé il y a deux ans et demi au milieu des montagnes.

Je suis retourné vivre dans les Cévennes il y a deux ans et demi. Un besoin de rééquilibrer ma vie d’homme et d’artiste. Quand je suis arrivé, je n’ai touché ni à la guitare ni au piano.

A-t-il confié dans les colonnes du Parisien.

L’artiste a alors passé beaucoup de temps à retaper sa maison, à découvrir la permaculture et à prendre soin de son potager. À l’écart des sirènes du show-business, il créé ses chansons dans le home studio qu’il a aménagé dans une cave de sa demeure.

Je vis très au calme, très isolé, avec mes chiens et les amis de passage.

Explique celui qui a retrouvé la sérénité.

Une grande tournée en 2021

Impatient de retrouver son public, Julien Doré a annoncé son retour sur scène pour la fin de l’année 2021. La tournée passera par les plus grands zéniths de France mais aussi par des salles plus petites comme celles de Mâcon ou de Chambéry. Les places seront mises en vente à partir du 10 septembre prochain.

View this post on Instagram

Je souhaitais faire la fête pour vous annoncer la future tournée . Je souhaitais vous le dire à grands cris et à grands sourires . Mais cette période où des milliers de techniciens, musiciens et prestataires ne repartent pas, où les salles sont encore vides, où les tournées s’annulent ou se reportent encore, ce sentiment d’indécence à hurler ma joie, m’envahit dans ce contexte . Alors les amis, je vous le confie le plus simplement du monde, sans effet mais plein d’espoir, la tournée aimée commencera le 1er octobre 2021 et croyez-moi, j’ai tellement hâte de vous retrouver, tellement. La billetterie ouvrira dès le jeudi 10 septembre à 10h 🗓♥️

A post shared by Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel) on




Première apparition sur : Potins