samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Justin Bieber de nouveau en contact avec Selena Gomez pour se plaindre d’Hailey Baldwin ? Les étonnantes déclarations

Justin Bieber de nouveau en contact avec Selena Gomez pour se plaindre d’Hailey Baldwin ? Les étonnantes déclarations

C’est la rumeur qui court à Hollywood. Justin Bieber aurait repris contact avec Selena Gomez et se plaindrait même de sa moitié Hailey Baldwin.

Dernièrement, la rédac’ de melty vous dévoilait que Selena Gomez semblait toujours en colère contre Justin Bieber après leur séparation. Aujourd’hui, on apprend que les deux anciens tourtereaux auraient repris contact dans le plus grand des secrets. Le chanteur canadien se plaindrait même de sa femme Hailey Baldwin à son ex-petite amie. « Selena a gardé ses distances avec Justin mais il a récemment recommencé à lui parler. Il ne pense pas qu’il devrait couper les ponts avec les personnes dont il était proche dans sa vie et ne croit pas que parler, c’est tromper. Il aime profondément Hailey mais il se plaint parfois d’elle et Selena trouve ça triste. Pour Justin, Hailey est parfois trop obsédée par la religion. Il a l’impression qu’elle va trop loin » a confié une source à The Sun.

Justin Bieber et Hailey Baldwin — Crédit(s) : gotham, getty

Y a-t-il de la réconciliation dans l’air ? La réponse est non. Selon les dires de l’informateur, Selena Gomez n’aurait aucune envie de se remettre avec Justin Bieber : « Selena sait que Justin n’a jamais cessé de l’aimer et que le confinement pendant le Covid a été dur pour les couples, donc elle n’est pas surprise qu’il l’ait appelée. Ça ne la dérange pas d’être l’épaule sur laquelle il pleure mais elle n’a pas envie de faire du mal à Hailey. Elle sait à quel point ça lui ferait du mal. Selena est gentille et la dernière chose dont elle a envie c’est de semer la zizanie dans leur relation. Elle a tourné la page. » Des déclarations à prendre avec des pincettes. En attendant, sachez qu’il est fort possible que Selena Gomez soit de nouveau en couple depuis sa rupture avec Justin Bieber.




Retrouvez cet article sur : Melty