samedi , 23 novembre 2019
Accueil » People & Stars » Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la deuxième fois, voici ce qu’en pense Selena Gomez

Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la deuxième fois, voici ce qu’en pense Selena Gomez


Une page qui se tourne ! Eh oui les meltynautes, si vous étiez des fervents admirateurs du couple formé par les deux stars de la chanson, il va vous falloir faire le deuil de cette relation puisque Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés pour la deuxième fois. Au comble de la joie, ils en ont profité pour publier des clichés de ce moment si important. Mais alors, comment la belle Selena Gomez réagit-elle maintenant que son ex a renouvelé ses voeux ? Si l’on en croit les informations dévoilées par le magazine Us Weekly, elle irait plutôt bien : « Selena vit actuellement une bonne période. Elle passe du temps avec des anciens amis et avec sa famille. Elle fait son maximum pour se tenir loin des projecteurs. » La source poursuit en confiant :

« Elle préfère rester éloignée des endroits trop exposés où elle risquerait de se faire harceler de questions et de se sentir oppressée. Selena peut compter sur un soutien incroyable de ses proches et elle ne pourrait pas plus reconnaissante envers eux. Tout ceci lui a permis de réduire drastiquement son anxiété et ce sont des éléments qui ont largement contribué à sa guérison. Même si Justin est désormais marié, elle n’a aucun regret d’avoir mis un terme à leur relation. Selena sait qu’elle est mieux sans lui. C’était la décision la plus saine à prendre pour son bien-être. Elle n’est pas contre sortir avec quelqu’un mais elle se concentre avant tout sur sa santé. » Voilà qui est clair. En attendant, voici les coulisses de l’enterrement de vie de jeune fille d’Hailey Baldwin organisée par Kendall Jenner.


Retrouvez cet article sur : Melty