lundi , 21 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Justin Hartley (This Is Us) clashé pour avoir divorcé de Chrishell Stause par SMS, voici pourquoi il ne réagit pas à la polémique

Justin Hartley (This Is Us) clashé pour avoir divorcé de Chrishell Stause par SMS, voici pourquoi il ne réagit pas à la polémique

Mais pourquoi Justin Hartley ne se prononce-t-il pas sur la polémique autour de son divorce avec Chrishell Stause ? Voici la réponse.

Un véritable coup dur ! Dernièrement, Chrishell Stause a dévoilé la triste façon dont elle a appris son divorce avec Justin Hartley. La star de l’émission Selling Sunset a révélé que l’acteur lui avait envoyé un SMS pour la prévenir que la procédure était lancée. Une révélation qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Le héros de This Is Us s’est d’ailleurs retrouvé au cœur des critiques et pourtant, il n’a pas souhaité prendre la parole sur le sujet. Eric Schiffer, qui est un expert en gestion de marque et réputation, pense toutefois savoir pourquoi le comédien garde le silence. « Justin a évité les interviews parce qu’il ne veut pas être descendu dans les pages des tabloïds. Justin sait que s’il accepte une entrevue, il joue avec le feu et aura l’air encore plus détestable pour la raison et la façon dont il a arrêté sa relation » a-t-il confié au Metro UK.

Justin Harley et Chrishell Stause — Crédit(s) : Getty Images

Mais les déclarations d’Eric Schiffer ne s’arrêtent pas là. Selon ses dires, Justin Hartley pourrait risquer gros s’il décide à prendre la parole durant la polémique : « Justin fait face à de terribles conséquences pour sa carrière s’il fait davantage de commentaires parce que l’image du bon gars de This Is Us continuera d’être réduite en cendres. Justin ne sera plus considéré comme l’un des nôtres mais plutôt comme l’ennemi du public. Ses actions ont élevé Chrishell au rang de personnalité sympathique pour le public mais elles l’ont fait passer pour une célébrité des temps modernes complètement déconnectée qui pense pouvoir traiter les gens, même ceux qui l’ont aidé à élever son enfant, comme des moins que rien. » L’acteur s’exprimera-t-il un jour ? Affaire à suivre. En attendant, sachez qu’une amie de Chrishell Stause a donné de ses nouvelles après son divorce avec Justin Hartley.




Retrouvez cet article sur : Melty