vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kaaris s’en prend à Booba dans son dernier album, le duc réplique !

Kaaris s’en prend à Booba dans son dernier album, le duc réplique !

Booba vient à nouveau de copieusement insulter le rappeur Kaaris, après avoir écouté le morceau Réussite, qui figure sur l’album 2.7.0, sorti le 4 septembre dernier.

La guerre est de nouveau déclarée entre Booba et Kaaris, son ancien poulain. Le rappeur de Sevran a consacré quelques lignes au duc de Boulogne dans son morceau Réussite, ce qui n’a visiblement pas plu à ce dernier.

Grand retour pour Kaaris dans l’industrie musicale. Après Or Noir 3 l’année dernière, certifié disque d’or quatre mois après sa sortie, le rappeur a sorti le 4 septembre dernier 2.7.0, son dernier album qui a ravi nombre de ses fans. Un nouvel opus auquel ont participé Maître Gims, les rappeurs Bosh ou SCH, ainsi que la chanteuse Imen Es. Et parmi les dix-sept titres de l’album, l’un d’entre eux a beaucoup fait réagir les internautes.

En effet, la chanson Réussite, considérée comme le morceau le plus sincère de sa carrière, clôture le sixième album de l’artiste. Le natif de Côte d’Ivoire revient sur son parcours et les déceptions auxquelles il a dû faire face, depuis son arrivée en France dans les années 90 et ses débuts dans le rap français.

Un nouveau tacle à Booba

Sans le nommer, Kaaris a fait part de sa rancœur envers son ancien mentor dans l’un des couplets de Réussite. Une petite pique subliminale qui n’a pas manqué d’échapper aux internautes :

Cheval de Troie, la jalousie le brûle comme de l’encens
Il s’organise pour que je clashe des mecs que j’connais pas
Allez tous vous faire enc*ler
C’est vous qui me connaissez pas
On t’a donné de la ce-for (force)
Si tu dis non, pour toi c’est mort

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba a rapidement réagi en story Instagram, dans le langage fleuri qui lui est propre :

T’es un des plus grands menteurs et enfants de p*tain que je connaisse, fiston. C’est vraiment incroyable. Encore un peu et c’est toi qui a mis la lumière sur moi, sale fils de p*tain de tes morts.

Un message auquel Kaaris n’a pas encore répondu, trop occupé à sa promotion.

La bête noire de Sevran ?

Depuis sa brouille avec Booba, il semblerait que Kaaris soit boycotté par les rappeurs originaires de la ville où il a grandi. Alors que beaucoup s’accordent à dire qu’il a contribué à la mise en lumière des rappeurs de Sevran, K2A n’a pas été invité à participer à l’album 100% Sevran, qui réunit plusieurs rappeurs de la ville de la Seine-Saint-Denis.

Parmi eux, Maes, qui a connu le succès en 2018 grâce à son morceau Billets Verts. Le jeune homme de 25 ans, qui vient de devenir papa et collabore régulièrement avec Booba, s’était autoproclamé « le meilleur rappeur de Sevran » dans son morceau L’Odeur du Charbon. Kaaris avait alors jugé bon de lui rappeler dans son titre Sosa :

T’es dans le binks depuis moins d’une heure
Et tu t’prends déjà pour un tueur

Alors Kaaris n’a-t-il fait que vider son sac ou serait-ce encore le lancement de nouvelles hostilités ? Affaire à suivre…




Première apparition sur : Potins