dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kaia Gerber accusée d’avoir brisé les couples de Jacob Elordi et Zendaya et de Cole Sprouse et Lili Reinhart ? Les internautes s’expriment

Kaia Gerber accusée d’avoir brisé les couples de Jacob Elordi et Zendaya et de Cole Sprouse et Lili Reinhart ? Les internautes s’expriment


Les internautes reprochent à Kaia Gerber d’avoir brisé les couples de Jacob Elordi et Zendaya et de Cole Sprouse et Lili Reinhart. 

Récemment, de gros indices laissaient supposer que Jacob Elordi (The Kissing Booth) était en couple avec Kaia Gerber. Alors qu’il avait été aperçu s’embrassant avec Zendaya, sa co-star d’Euphoria, dans les rues de New York en février dernier, le jeune homme a semble-t-il mis un terme à cette idylle pour en vivre une autre avec la mannequin de 19 ans. Et cette histoire ne plait pas vraiment à certains internautes, qui n’ont pas hésité à rappeler que Kaia Gerber avait aussi été pointée du doigt lors de la rupture de Cole Sprouse et Lili Reinhart il y a quelques mois. En effet, l’acteur de Riverdale avait été aperçu très proche de la jeune femme après l’officialisation de sa séparation…

Du coup, certains internautes tiennent désormais Kaia Gerber pour responsable des ruptures de ces deux couples phares. Sur Twitter, on a pu lire des messages comme : « Avec combien de personnes Kaia sort-elle ? », « J’envie Kaia qui prend Cara Delavigne, Jacob Elordi et Cole Sprouse », « Pourquoi Kaia Gerber est toujours impliquée dans ces histoires de rupture de célébrités lol elle est partout » ou encore « y’a que des dingueries à cause de Kaia Gerber genre elle casse tous les couples mdr ». Il faut quand même rappeler que l’idylle de la jeune femme avec Cole Sprouse n’a jamais été confirmée et celle avec l’acteur de The Kissing Booth non plus… Justement, découvrez ce qu’il se passe vraiment entre Jacob Elordi et Kaia Gerber.




Retrouvez cet article sur : Melty