dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kaley Cuoco et Johnny Galecki (The Big Bang Theory) séparés, découvrez les vraies raisons de leur rupture

Kaley Cuoco et Johnny Galecki (The Big Bang Theory) séparés, découvrez les vraies raisons de leur rupture


Kaley Cuoco et Johnny Galecki ne sont plus en couple depuis des années et on sait enfin pourquoi ils ont rompu.

Vous l’ignorez peut-être mais Kaley Cuoco et Johnny Galecki font partie des stars qui ont fricoté sur un tournage. Eh oui, les deux interprètes de Penny et Leonard dans la série The Big Bang Theory ont commencé à se fréquenter secrètement en 2007 avant de rompre deux ans plus tard. Mais que s’est-il passé ? Selon les confidences de l’actrice à CBS Watch! en 2010, elle n’a pas supporté de dissimuler sa romance aux yeux du monde entier : « C’était une partie si importante de ma vie et personne n’en savait rien. C’était une relation merveilleuse mais on en a jamais parlé et on n’allait nulle part ensemble. On était tellement protecteurs envers nous-mêmes et la série, on ne voulait pas que quelque chose puisse ruiner tout ça. On savait comment cacher notre idylle et ne jamais l’afficher sur le plateau. Mais ça me rendait triste aussi. »

Lors de cette entrevue, Kaley Cuoco avait également avoué : « Ce n’est pas le genre de relation dont j’ai envie. Je n’ai pas envie de me cacher. On ne pouvait rien faire. Ce n’était pas aussi agréable qu’on aurait aimé que ce soit. Tout le monde posait des questions et on niait, niait et niait encore. Et je me disais ‘Pourquoi je mens au sujet de cette personne que j’aime ?’ Ça n’a pas été facile pour moi et je pense que c’était pareil pour lui aussi. Il y a eu des moments très difficiles mais on a tellement d’amour l’un pour l’autre. On savait qu’on était pas destinés à être ensemble, on l’a accepté et on s’est dit ‘Ecoute, si on rompt, on restera professionnels.' » Ce qu’ils ont fait. Kaley Cuoco et Johnny Galecki n’étaient d’ailleurs pas du tout gênés à l’idée de tourner des scènes d’amour ensemble dans The Big Bang Theory après leur rupture.




Retrouvez cet article sur : Melty