lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kaley Cuoco et Mayim Bialik (The Big Bang Theory) en guerre sur le plateau de la série ? La vérité sur la rumeur

Kaley Cuoco et Mayim Bialik (The Big Bang Theory) en guerre sur le plateau de la série ? La vérité sur la rumeur


Kaley Cuoco et Mayim Bialik s’entendaient-elles vraiment sur le plateau de The Big Bang Theory ? On a la réponse.

À en croire les rumeurs, Kaley Cuoco était insupportable avec ses co-stars sur le tournage de The Big Bang Theory. D’après les dires d’une source anonyme, l’actrice se comportait comme une véritable diva. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. Interrogé par Naughty Gossip en 2018, un informateur avait surenchéri en avouant : « Kaley et Mayim se détestent. Il y a énormément de disputes entre elles. Leur relation est devenue tellement mauvaise que la production essaie désormais de les tenir éloignées l’une de l’autre sur le set. Mayim ne comprend pas pourquoi Kaley ne l’aime pas. Elle a essayé plusieurs fois de faire la paix mais ça n’a jamais fonctionné. Maintenant, elle se tient à l’écart. » Des déclarations inattendues.

Mais y avait-il vraiment des tensions entre Kaley Cuoco et Mayim Bialik ? D’après Gossip Cop, la réponse est non. « Il n’y a aucune vérité dans cette histoire » avait confié le représentant de l’interprète d’Amy au média. En réalité, les deux actrices s’entendaient à merveille et continuent, encore aujourd’hui, de se revoir en dehors des plateaux de tournage. Au début de l’année 2020, la jolie brune avait d’ailleurs retrouvé sa co-star pour boire un café en compagnie de sa sœur Briana Cuoco. Un moment qu’elle avait partagé sur son compte Instagram. De quoi ravir les fans et faire taire les spéculations autour d’un supposé conflit. Ailleurs dans l’actu, découvrez les vraies raisons de la rupture entre Kaley Cuoco et Johnny Galecki.




Retrouvez cet article sur : Melty