samedi , 19 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) cruelle envers son assistante ? Ce scandale qui avait indigné la Toile

Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) cruelle envers son assistante ? Ce scandale qui avait indigné la Toile


Méchamment critiquée pour son attitude jugée cruelle envers son assistante, Kaley Cuoco s’était retrouvée au cœur d’une énorme polémique.

À en croire les rumeurs qui courent à Hollywood, Kaley Cuoco était insupportable avec ses co-stars sur le tournage de The Big Bang Theory. Mais ce n’est pas la seule fois où elle s’est retrouvée au centre d’un scandale. L’actrice a également été critiquée pour son comportement avec son assistante Emma. En mars 2020, la comédienne s’est emparée de son compte Instagram pour exprimer sa frustration envers son employée qui a laissé passer une erreur dans la commande de son déjeuner. Dans sa story, l’interprète de Penny a ainsi expliqué qu’elle avait été dégoûtée par la présence de champignons dans son plat, aliment qu’elle déteste profondément. Cette remontrance publique n’a pas du tout plu aux internautes qui ne se sont pas gênés pour clasher la star sur son attitude de diva.

Prise à partie, Kaley Cuoco a reçu un flot de critiques sur la Toile. « C’est une adulte qui touche des millions, elle se plaint que le restaurant s’est trompé dans sa commande mais blâme son assistante. C’est absurde », « Même si elle rigole, le problème est mineur et je ne comprends pas pourquoi elle a besoin d’humilier et d’afficher son assistante » ont lancé certains internautes. Pour apaiser les tensions, l’actrice a précisé avec humour qu’elle aimait taquiner son assistante et qu’elle entretenait une relation complice avec elle : « J’ai été déçue par les champignons mais cette histoire ne reflète pas mes sentiments envers ma merveilleuse assistante. » Ailleurs dans l’actu, sachez que d’après Johnny Galecki, Kaley Cuoco n’était pas du tout proche de ses co-stars au début de The Big Big Bang Theory.




Retrouvez cet article sur : Melty