samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) en guerre avec Margot Robbie (Suicide Squad) ? L’actrice met les choses au clair

Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) en guerre avec Margot Robbie (Suicide Squad) ? L’actrice met les choses au clair

Kaley Cuoco serait-elle en guerre avec Margot Robbie ? L’actrice de The Big Bang Theory a mis les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Kaley Cuoco de The Big Bang Theory est toujours proche de Johnny Galecki après leur rupture et ce dernier lui a adressé un message aussi drôle que touchant pour son anniversaire. Aujourd’hui, l’actrice rencontre un succès phénoménal en prêtant sa voix au personnage de Harley Quinn dans une série disponible sur la plateforme HBO Max aux États-Unis. Résultat, des rumeurs ont commencé à circuler concernant une certaine rivalité avec Margot Robbie, qui a incarné le même personnage dans le film Suicide Squad en 2016 au cinéma. Alors, les deux stars seraient-en guerre ? Kaley Cuoco a mis les choses au clair…

Kaley Cuoco n’est absolument pas fâchée avec Margot Robbie — Crédit(s) : Getty Images

Dans un entretien accordé à Interview Magazine, Kaley Cuoco, qui a pris la défense d’Alyssa Milano au sujet de son comportement odieux sur le tournage de Charmed, a déclaré : « Quand Harley est devenue très populaire, puis quand Birds of Prey (Suicide Squad, NDLR) est sorti, il y avait toutes ces histoires comme quoi Margot Robbie et moi étions en conflit. Mais je ne l’ai même jamais rencontrée. Je l’adore. Il y a eu un article qui a dit que nous avons refusé d’apparaître ensemble au Comic-Con, que nous avons refusé d’être sur la même scène ensemble. Aucune de nous n’était au Comic-con, d’accord ? Margot est trop mignonne« … Des déclarations qui devraient régler l’affaire une bonne fois pour toutes.

Crédits : Interview Magazine




Retrouvez cet article sur : Melty