samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) en sang sur le tournage de la série, cette blague qui avait très mal tournée

Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) en sang sur le tournage de la série, cette blague qui avait très mal tournée

Alors que Kaley Cuoco voulait faire une blague sur le tournage de The Big Bang Theory, l’actrice s’est retrouvée en sang ! Découvrez pourquoi.

Vous l’ignorez peut-être mais Kaley Cuoco n’était pas du tout proche de ses co-stars au début de The Big Bang Theory. Bien évidemment, les choses ont changé et les acteurs de la série sont devenues amis. À l’époque, ils aimaient se taquiner sur le plateau. Mais il est arrivé que la situation dérape ! Lors d’un panel au Comic Con de San Diego en 2017, l’interprète de Penny avait raconté une blague qui avait très mal tournée : « Nos bêtisiers sont très drôles. L’épisode de la St Valentin dans la saison 6 est une scène où je me bats avec Johnny donc on a pensé que ce serait drôle d’en faire des tonnes, que Johnny fasse semblant de me frapper. On a tout organisé, on a appelé les maquilleurs pour effrayer tout le monde. On l’a fait mais je suis tombée, une chaise s’est renversée et je me suis cognée la tête mais on ne savait pas qu’il s’était passé quelque chose donc Johnny a continué de me taper pour de faux. »

Le cast de la série The Big Bang Theory — Crédit(s) : CBS

Très vite, Kaley Cuoco a remarqué qu’elle s’était vraiment blessée. Lors de sa discussion avec les fans de The Big Bang Theory, l’actrice a d’ailleurs poursuivi son anecdote en révélant un détail inattendu sur ce fameux épisode de la série : « Quand on arrêté, j’avais une blessure ouverte à la tête. J’avais mis du sang partout et tout le monde était en panique totale. Par la suite, j’ai dû me faire des points de suture et on a été obligés de retourner la séquence. Donc si vous regardez le série, je suis tournée dans une autre direction que vers la caméra parce que j’avais des points de suture. » Une révélation pour le moins inattendue. Heureusement, plus de peur de mal pour la jeune femme ! Décidément, jouer la comédie est loin d’être un long fleuve tranquille. Et pour toujours plus d’infos sur vos acteurs favoris, découvrez si Mayim Bialik est toujours amie avec ses co-stars Kaley Cuoco et Jim Parsons.




Retrouvez cet article sur : Melty