mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) pas du tout proche de ses co-stars au début de la série, Johnny Galecki balance

Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) pas du tout proche de ses co-stars au début de la série, Johnny Galecki balance

Inattendu mais vrai ! Kaley Cuoco n’était pas très proche de ses co-stars au début de la série et c’est Johnny Galecki qui le dit.

Contrairement aux rumeurs qui ont fait le buzz ces dernières années, Kaley Cuoco n’était pas du tout en guerre avec Mayim Bialik sur le tournage de The Big Bang Theory. Toutefois, l’actrice aimait rester dans son coin au début de la série. Lors d’un entretien avec le reste du cast pour Entertainment Weekly en 2019, Johnny Galecki a confié : « On pensait tous que Kaley était la personne la plus cool du cast. Dès qu’on en avait terminé avec les répétitions ou le public, elle était déjà partie. On pensait tous qu’elle avait une meilleure vie sociale que la nôtre. Après peut-être un an, elle a commencé à passer plus de temps avec nous dans les coulisses et elle nous a avoué qu’elle n’avait nulle part où aller. Elle allait probablement monter ses chevaux. »

Le cast de The Big Bang Theory — Crédit(s) : CBS

Lors de cet entretien, Johnny Galecki avait poursuivi en racontant une anecdote drôle sur Kaley Cuoco : « On croyait que Kaley était très sociable et qu’elle avait plein d’amis. Elle ne restait pas sur le plateau. Nous, on traînait ensemble après le tournage. Un jour, elle est venue et a dit ‘Je n’ai pas d’amis. Je peux passer du temps avec vous ?' » Des déclarations qui ont fait réagir la principale concernée : « Eh bien, vous ne m’avez jamais invité à traîner avec vous ! » Ce à quoi sa co-star a rétorqué : « Parce qu’on pensait que tu étais plus branchée que tu ne l’es réellement. » Hilarant ! Aucun doute, la bonne ambiance régnait au sein du cast. D’ailleurs, sachez que Mayim Bialik est toujours amie avec Kaley Cuoco et Jim Parsons, ses co-stars dans The Big Bang Theory.




Retrouvez cet article sur : Melty