mardi , 22 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kanye West à l’hôpital ! Que lui est-il arrivé ?

Kanye West à l’hôpital ! Que lui est-il arrivé ?

Kanye West a fait un tour par la case hôpital. Il a posté un tweet dans lequel il annonce qu’il a un problème au poignet. Le mari de Kim Kardashian a alerté ses fans, sans plus d’explications.

Mais que fait Kanye West à l’hôpital ? C’est la question que ses fans se posent depuis qu’il a posté deux étranges tweets dans la nuit du 8 au 9 septembre. En effet, le mari de Kim Kardashian se trouvait, visiblement, dans un établissement hospitalier où il a reçu des injections dans le poignet.

Il a légendé cette radio par cette phrase :

Je textote trop mon frère. J’ai dû me faire injecter de la cortisone avec une petite touche de lidocaïne.

Les jours de Kanye West ne sont donc pas en danger mais il n’a pas donné plus d’explications sur sa blessure. En tout cas, quoiqu’il en soit, cela ne l’a pas poussé à débrancher. En effet, la journée qui a suivi, il a multiplié les posts sur Twitter… Les piqûres de lidocaïne et de cortisone auront donc fait effet mais pour combien de temps ?

La famille Kardashian fait une pause

Pendant ce temps-là, sa belle-famille communiquait sur l’arrêt de L’incroyable famille Kardashian. Une émission de télé-réalité qui a rendu ultra célèbres Kim, Kourtney, Khloe, Kris, Kylie, Kendall et Scott Disick… Le programme avait été lancé en 2007 sur la chaîne E! C’est Kim Kardashian, elle-même, qui a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans, sur Instagram. Elle a écrit :

C’est le cœur gros que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir à “L’Incroyable famille Kardashian. Après ce qui fera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes, plusieurs émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années, pendant les bons jours, les mauvais, la joie, les larmes, les nombreuses relations et les enfants (…) Notre dernière saison sera diffusée en début d’année prochaine, en 2021.

Mais Kim Kardashian ne va pas s’ennuyer car en plus de sa carrière de businesswoman, ses quatre enfants à gérer, elle doit aussi suivre de près son mari.

En effet Kanye West est bipolaire et s’attire, bien souvent, des ennuis à cause de sorties médiatiques peu appropriées. Durant un meeting de sa campagne présidentielle, il avait avoué que lui et sa femme avait pensé avorter de North. Une confidence qui a fait un tollé et pour laquelle Kim lui a demandé de s’excuser publiquement.

Par ailleurs, le rappeur de 43 ans, brigue le plus haut siège de la Maison Blanche. L’artiste s’est lancé dans la course à la Présidentielle bien que sa femme lui ait demandé de renoncer… Une campagne qui peut les mettre à sec puisque Kanye West a déjà dépensé 6,76 millions de dollars en deux mois…. Ça promet !

Kim Kardashian et Kanye West




Première apparition sur : Potins