dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kanye West perturbé ? Il adresse des tweets sombres à sa fille

Kanye West perturbé ? Il adresse des tweets sombres à sa fille


Kanye West a publié de nouveaux tweets quelque peu inquiétants et troubles, s’adressant à sa fille de 7 ans, North. Est-il victime d’un énième délire paranoïaque ? On vous explique tout dans cet article.

Ce vendredi 18 septembre 2020, Kanye West a publié des tweets sombres adressés à sa fille North. Le mari de Kim Kardashian a rapidement supprimé ses messages étranges de Twitter.

« Si jamais je suis tué »

Comme vous le savez tout ce que nous publions sur Internet reste sur Internet. Et les tweets lunaires du rappeur s’adressant à sa fille North ne dérogent pas à la règle. Malgré le fait qu’ils aient été supprimés de la toile, le média Page Six les a retrouvé :

Northy je vais en guerre et je vais mettre ma vie en danger et si jamais je suis tué ne laisse jamais des médias blancs te dire que je n’étais pas quelqu’un de bien

Dans un autre tweet, le gourou de Sunday Services affirmait également :

Quand des personnes menacent de t’emmener hors de ma vie saches juste que je t’aime

Ces tweets surprenants auraient été accompagnés d’une photo de sa fille de 7 ans. Des déclarations perturbantes pour les fans de l’artiste qui n’ont pas compris de quoi il parlait.

Kanye West pète les plombs

Kanye West n’en finit plus de faire parler de lui. Dernièrement, il est apparu très remonté contre l’industrie musicale sur Twitter. Le père de 43 ans s’est d’ailleurs filmé en train d’uriner sur son Grammy Award. Un véritable pétage de plomb visant a lancer une guerre contre Sony et Universal.

En effet, l’artiste souhaite à présent faire cavalier seul. Il souhaite que les droits sur sa propre musique soient uniquement légués à ses enfants.

Le rappeur souffrirait donc bel et bien de troubles bipolaires, le poussant parfois à avoir des déclarations inquiétantes, surréalistes et décousues. C’est sa femme Kim Kardashian qui avait d’ailleurs révélé au grand jour la maladie mentale dont il souffre depuis de nombreuses années. La fille de Kris Jenner avait ensuite demandé au public de « faire preuve d’empathie » et de ne pas juger trop sévèrement ce trouble psychique.




Première apparition sur : Potins