vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Kanye West, Wejdene, Cyril Lignac… Qui sont les célébrités les plus recherchées sur Google en 2020 ?

Kanye West, Wejdene, Cyril Lignac… Qui sont les célébrités les plus recherchées sur Google en 2020 ?


Qui sont les célébrités les plus recherchées sur Google en 2020 ? Pour le découvrir, c’est juste ici que ça se passe.

Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? Les déclarations peu rassurantes… En ce moment, l’interprète du tube « Stronger » fait beaucoup parler de lui, que ce soit à cause de ses problèmes avec sa célèbre épouse ou bien de sa récente défaite à l’élection présidentielle aux États-Unis. Résultat, il fait partie des dix célébrités les plus recherchées sur Google dans le monde en 2020 ! Comme chaque année, l’entreprise américaine dévoile les sujets qui ont suscité le plus d’intérêt dans sa barre de recherche. Dans cette catégorie, on découvre donc dans l’ordre Joe Biden, Kim Jong Un, Boris Johnson, Kamala Harris, Tom Hanks, Jacob Blake, Kanye West, Ghislaine Maxwell, August Alsina et Ryan Newman.

Du côté de la France, Lara Fabian arrive en dixième position derrière la célèbre présentatrice météo Catherine Laborde mais aussi la candidate de télé-réalité Kim Glow, les rappeurs Moha La Squale et Freeze Corleone ainsi que la chanteuse Camélia Jordana et l’influenceuse Marie Papillon. Dans le Top 3, c’est Wejdene, qui fait partie des nouvelles têtes du RNB français à suivre, qui se classe troisième, précédée par l’artiste Sadek sur la deuxième marche du podium. Enfin, c’est le chef Cyril Lignac qui se retrouve en tête après avoir marqué l’actualité ces derniers mois, tout comme ceux qui font partie de cette liste.

Crédits : Google Trends




Retrouvez cet article sur : Melty