vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Karine Ferri aux commandes d’un tirage historique « C’est formidable, ça tombe sur moi »

Karine Ferri aux commandes d’un tirage historique « C’est formidable, ça tombe sur moi »

Qui va remporter la cagnotte historique de l’Euromillions ce vendredi 4 décembre 2020 ? La réponse dans quelques heures, lors d’un tirage exceptionnel présenté par Karine Ferri.

200 millions d’euros. C’est un jackpot historique qui est promis au grand gagnant de l’Euromillions ce vendredi 4 décembre 2020. Autant dire que nombreux sont ceux qui devraient tenter leur chance aujourd’hui… et qui suivront par conséquent les résultats devant leur petit écran. Eh oui, c’est vers les coups de 22 heures que TF1 dévoilera les résultats du tirage au sort de l’Euromillions réalisé sous contrôle d’huissier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Ferri a elle aussi remporté le jackpot.

Karine Ferri @TF1

« On aime bien quand il y a beaucoup d’argent en jeu »

L’animatrice de TF1 présente le tirage de l’Euromillions à tour de rôle avec Iris Mittenaere et Jean-Pierre Foucault. Et hasard du calendrier, c’est la chérie du footballeur Yoann Gourcuff qui sera aux commandes de ce tirage historique. De quoi la mettre en joie.

A nos confrères du Parisien elle confie :

C’est formidable, ça tombe sur moi.

Et d’ajouter :

On aime bien quand il y a beaucoup d’argent en jeu, on essaie de trouver une tenue exceptionnelle, plus de soirée, pour marquer le coup.

Karine Ferri sera plus que jamais sous le feu des projecteurs. Un joli pied de nez à ceux qui disaient qu’elle n’était plus en odeur de sainteté chez TF1. Si elle se réjouit de présenter ce numéro spécial, l’animatrice avoue également que son bonheur serait à son comble si elle pouvait annoncer « un gagnant français« . Il ne lui reste plus qu’à croiser les doigts.

Et si Karine Ferri remportait le jackpot ?

En attendant de le découvrir, Karine Ferri révèle à nos confrères du Parisien ce qu’elle ferait si elle venait à remporter le jackpot. La jeune maman avoue :

J’aiderais des associations, je protégerais ma famille, mes amis…

Euromillions : Karine Ferri aux commandes d'un tirage historique "C'est formidable, ça tombe sur moi"
Karine Ferri présente l’Euromillions @TF1

Mais la jeune femme, qui fait régulièrement la Une de la presse people, s’autoriserait toutefois une petite folie. Laquelle ? L’acquisition d’une « petite île privée« … Une île que l’on imagine loin des regards indiscrets.

Qui va remporter la cagnotte de l’Euromillions ? Y aura-t-il un vainqueur… Affaire à suivre




Première apparition sur : Potins