samedi , 22 février 2020
Accueil » People & Stars » Karine Ferri rentrée à temps du Maroc pour la Saint-Valentin ⋆ StarMag.com

Karine Ferri rentrée à temps du Maroc pour la Saint-Valentin ⋆ StarMag.com

Karine Ferri, rentrée du Maroc pour la Saint-Valentin, elle va pouvoir profiter de ce moment en compagnie de sa petite famille.

Karine Ferri est un visage familier de nos petits écrans. En effet, la jeune femme a su se faire une place depuis bien des années en tant qu’animatrice sur TF1. Aujourd’hui c’est à l’affiche de The Voice ou de Danse avec les stars aux côtés de Camille Combal, son acolyte,  qu’on peut retrouver la belle femme.

Ainsi les émissions s’enchaînent, mais dernièrement il semblerait que l’animatrice ait d’autres projets en tête.

En effet, depuis quelque temps, Karine Ferri n’est pas aux côtés de sa petite famille. L’animatrice s’est envolée il y a quelques jours pour le Maroc afin d’y réaliser un projet professionnel encore secret. Oui mais voilà, la compagne de Yoann Gourcuff a bien failli ne pas être rentrée pour ce 14 février.

Karine Ferri de retour auprès de Yoann Gourcuff

Si la jeune femme se montre très discrète quant à sa vie privée, elle n’en reste pas moins comblée. En effet, mariée depuis juin 2019 avec le footballeur Yoann Gourcuff, la présentatrice semble vivre un véritable conte de fées. Il faut dire que la jeune femme de 37 ans est aussi l’heureuse maman de deux petites filles : Maël, 3 ans et Claudia, 1 an et demi. Ainsi, Karine Ferri ne se voyait pas rester plus longtemps loin de ceux qu’elle aime et a tout fait pour être de retour en France en ce jour spécial.

En effet, il y a tout juste quelques heures, l’animatrice postait en story Instagram une photo d’elle dans un train, mentionnant :

Back home

Nul doute Karine Ferri a bel et bien quitté le soleil du Maroc et va pouvoir retrouver celui qu’elle aime.


Première apparition sur : Potins