lundi , 14 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Kate Middleton bientôt Reine d’Angleterre : 5 règles qu’elle doit absolument suivre pour y parvenir

Kate Middleton bientôt Reine d’Angleterre : 5 règles qu’elle doit absolument suivre pour y parvenir

Un destin tout tracé ! Eh oui les meltynautes, le jour où la Duchesse de Cambridge a accepté d’épouser l’hériter au trône, elle a également décidé de son avenir. Ainsi, quand la Reine Elizabeth II et le prince Charles auront passé le flambeau, la jeune femme deviendra souveraine d’Angleterre. Un rôle loin d’être pris à la légère et qu’elle devra assumer avec grâce. Alors que Kate Middleton serait de nouveau enceinte du prince William d’après un indice qui affole les fans, la mère de famille doit absolument suivre 5 règles si elle veut devenir Reine un jour. En plus du protocole royal, ce sont ces commandements qui lui permettront d’être légitime lorsque le moment sera venu. Voici lesquels selon le magazine People :

1 – Etre humble et discrète

Kate Middleton

C’est l’une des bases du rôle de souveraine au point que généralement, elles ne donnent pas d’interviews seulement des discours. La raison de cette grande discrétion ? Faire en sorte que toute la majesté de la fonction de Reine ne soit pas entachée par une trop grande extravagance.

2 – Maintenir un style élégant

Kate Middleton
Kate Middleton

Une Reine en devenir se doit d’avoir un look élégant et qui dure dans le temps ! Pas question de s’essayer à toutes les tendances mais bien d’avoir un style constant qui s’adaptera à tous les événements royaux. A l’instar de la Reine et de Camilla Parker-Bowles, Kate Middleton a toujours su conserver un look classe.

3 – Se lancer dans une cause et se tenir loin de polémiques

Kate Middleton
Kate Middleton

Quand on entre dans la famille royale, on doit s’investir dans des oeuvres caritatives. La Duchesse de Cambridge a décidé de se lancer dans une cause qui lui tient particulièrement à coeur : celle des enfants et de leur bien-être. Elle a d’ailleurs régulièrement donné des discours afin de les encourager. Mais ses interventions sont toujours très bien orchestrées afin de ne susciter aucune controverse.

4 – Apprécier la nature et sa belle-famille

Kate Middleton
Kate Middleton

Le clan royal a pris l’habitude de s’évader un peu de Londres en passant quelques jours dans la campagne d’Ecosse. Là bas, les membres de la famille discutent, se promènent, chassent, pêchent et s’adonnent à de nombreuses activités en rapport avec la nature. Autant dire qu’il faut se sentir à l’aise à l’extérieur et avec sa belle-famille mais heureusement, c’est le cas de la Duchesse de Cambridge.

5 – Soutenir son époux

Kate Middleton
Kate Middleton

Si elle devient Reine, la jeune femme devra trouver un juste équilibre entre son nouveau rôle et celui de son mari. Elle devra rester dans l’ombre et le soutenir. D’après les informations de Bedell Smith, Kate Middleton a assez confiance en elle pour ne pas avoir besoin d’éclipser le prince William. Cela serait facile pour elle de lui voler la vedette mais cela ne l’intéresse pas et elle fait très attention pour que cela n’arrive jamais. Il semblerait donc que la Duchesse de Cambridge suive déjà toutes les règles ! Pourtant, Kate Middleton et le prince William pourraient briser le protocole royal pour leur prochain voyage.


Retrouvez cet article sur : Melty