mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Kate Middleton complètement métamorphosée par son statut de future reine, ses proches se confient

Kate Middleton complètement métamorphosée par son statut de future reine, ses proches se confient


Vous ne le savez peut-être pas mais Kate Middleton est désormais plus confiante que jamais et se prépare activement à devenir la future reine d’Angleterre. Un rôle important qu’elle devra certainement assumer dans les années à venir. Et à en croire les bruits qui courent du côté de Kensington Palace, la duchesse de Cambridge est d’ores et déjà prête à représenter la famille royale comme il se doit. Selon les informations rapportées par le magazine You, la compagne du prince William a totalement changé ces dernières années. Que ce soit dans sa façon de s’habiller ou de se comporter, la mère de Charlotte, George et Louis est maintenant plus investie que jamais dans ses engagements au sein du clan Windsor. Finis la timidité et le stress à l’idée de prendre la parole en public, Kate Middleton s’exprime désormais avec assurance et conviction.

Interrogé par le tabloïd, un ami de la duchesse a déclaré : « Devenir Reine, le pays et la famille passent en premier pour Kate. Elle est très claire sur ses priorités et les valeurs qui guident sa façon de vivre et de travailler. » Une transformation due à sa complicité avec Elizabeth II ? C’est possible. Quoi qu’il en soit, Kate Middleton semble enfin à l’aise et prête à régner sur le Royaume-Uni quand le moment arrivera. « Elle est plus ouverte sur ce qu’elle veut dire, et curieusement, elle est plus détendue aussi. C’est une mère aimante et elle s’engage publiquement d’une façon dont on voulait qu’elle le fasse. Ça se voit de plus en plus. La jeune étudiante s’est métamorphosée en notre future Reine » a confié un autre proche à PEOPLE. Aucun doute qu’elle fera une reine formidable. Dans un tout autre contexte, sachez qu’un célèbre youtubeur craque pour Kendall Jenner et on vous dévoile son identité.




Retrouvez cet article sur : Melty