vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Les indices qui sèment le doute

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Les indices qui sèment le doute

Kate Middleton est-elle enceinte de son quatrième enfant ? De nouveaux indices sèment le doute et on en parle dans cet article.

D’après les dernières révélations, Meghan Markle et Kate Middleton auraient été en froid bien avant son mariage avec le Prince Harry. Aussi, sachez que depuis plusieurs mois, la duchesse de Cambridge est au coeur de nombreuses rumeurs. Selon certains médias, l’épouse du Prince William serait enceinte de son quatrième enfant. Si beaucoup de fans de la famille royale émettent des doutes sur cette nouvelle grossesse, certains experts en langage corporel ont examiné le comportement de Kate Middleton pour confirmer la nouvelle. D’après nos confrères du site internet The Talko, la mère du Prince George, de la Princesse Charlotte et du Prince Louis serait enceinte. Judi James, une experte en langage corporel a déclaré : « Kate pose souvent ses mains devant son estomac ce qui peut être une indication qu’elle attend un heureux événement. (…) ».

Kate Middleton — Crédit(s) : gettyimages

Puis, Judi James s’est intéressée au comportement du Prince William. D’après elle, le duc de Cambridge est très souriant ces derniers temps. « Cela pourrait indiquer qu’il s’accroche à certaines bonnes nouvelles mais qu’il n’est pas prêt à les révéler tout de suite » a-t-elle expliqué. Aranzazu Santos López, un autre expert en langage corporel pense également que Kate Middleton est enceinte. Ce dernier a confié à The Hits : « J’ai deux indices qui me font penser que Kate est enceinte. Regardez ces images récentes du retour à l’école. Regardez les cheveux de Kate. Elle a un air différent ». Mais alors, la duchesse de Cambridge est-elle vraiment enceinte de son quatrième enfant ? Doit-on s’attendre à l’annonce imminente de l’arrivée d’un nouveau bébé royal ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant d’en savoir plus, tentez de deviner où Eliza Taylor et Bob Morley, Kim Kardashian et de Kanye West, Jensen Ackles et Danneel Harris et bien d’autres couples de stars se sont rencontrés.




Retrouvez cet article sur : Melty