lundi , 14 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Kate Middleton enceinte du Prince William ? Le couple royal attendrait des jumelles selon la nouvelle rumeur !

Kate Middleton enceinte du Prince William ? Le couple royal attendrait des jumelles selon la nouvelle rumeur !

Tout le monde y croit dur comme fer ! Les fans sont même persuadés que Kate Middleton est de nouveau enceinte du Prince William à cause d’un nouvel indice. Alors, un royal baby va-t-il voir le jour au cours de l’année 2020 ? La famille tente-t-elle de cacher le secret malgré les bruits de couloirs ? La vérité serait sur le point d’exploser… Car la Duchesse de Cambridge attendrait même des jumelles ! Du moins, c’est ce que rapporte OK! Magazine. D’après un membre du palais royal, le couple serait comblé de bonheur depuis qu’ils semblent appris la nouvelle il y a peu de temps : « Kate est de nouveau enceinte ! Elle a découvert qu’elle allait avoir deux enfants, des jumelles ! » Le couple royal tenterait actuellement de préparer leur famille de 5 à devenir un cocon pour 7 personnes. Mais est-ce vrai ?

La famille royale va-t-elle accueillir des jumelles ? 

Le tabloïd va encore plus plus loin, expliquant que le Prince William aurait même maintenant des exigences envers sa femme : « Il veut que Kate prenne soin d’elle et se repose le plus possible. Elle n’en est qu’à quatre mois, mais William insiste pour qu’elle reste couchée à partir du septième mois. » Bon, si tout ceci ne devrait pas calmer les ardeurs des fans de la monarchie britannique, Gossip Cop a pourtant tenu à remettre les idées au clair… OK! Magazine s’est un peu emballé, et rien ne prouve à l’heure actuelle que Kate Middleton soit enceinte, et encore moins de jumelles ! Vous l’aurez compris, pour le moment donc, aucun autre bébé royal en vue. Toujours à propos de folles rumeurs, découvrez celle qui va trop loin, prétendant que Jennifer Aniston et Justin Theroux étaient en conflit violent pendant leur mariage.




Retrouvez cet article sur : Melty