dimanche , 13 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Kate Middleton et le prince William : apparitions remarquées pour leur tournée royale

Kate Middleton et le prince William : apparitions remarquées pour leur tournée royale


Kate Middleton et le prince William enchaînent les apparitions. Quelques heures à peine après avoir été aperçus à la gare d’Euston, à Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont débuté leur tournée royale de 48 heures en Grande-Bretagne. L’objectif étant d’honorer les travailleurs de première ligne qui œuvrent depuis le début de la pandémie de coronavirus en Angleterre, en Ecosse mais aussi au Pays de Galles. Lundi 7 décembre, c’est à Édimbourg que le couple a été photographié une première fois. Habillée d’un manteau bleu Catherine Walker, la duchesse de 38 ans et son époux se sont rendus dans un centre de secours à Newbridge, non loin de la capitale, avant de visiter une école primaire. L’occasion pour eux d’échanger avec des écoliers coiffés de bonnets de Noël mais aussi avec le corps enseignant. 

En fin d’après-midi, les parents du prince George (7 ans), de la princesse Charlotte (5 ans) et du prince Louis (2 ans) sont arrivés à Batley, au sud de Leeds, où ils ont visité le Batley Community Center. Cette fois, c’est auprès des bénévoles qui ont soutenu les personnes âgées durant la crise sanitaire que le couple s’est entretenu. Tous les deux vêtus d’un manteau bleu marine, Kate et William ont ensuite visité la ville avec des locaux, avant de rejoindre Manchester à bord du train royal avec lequel ils effectuent leur tournée royale. 

Pour des raisons de sécurité, l’agenda des deux époux n’a pas été dévoilé en avance mais on sait d’ores et déjà qu’ils seront en déplacement jusqu’à ce mardi soir inclus. De nouvelles apparitions publiques devraient donc être à l’ordre du jour.


Retrouvez cet article sur sa : Première Apparition