vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kate Middleton et Meghan Markle en froid bien avant son mariage avec le Prince Harry ? Les dernières révélations

Kate Middleton et Meghan Markle en froid bien avant son mariage avec le Prince Harry ? Les dernières révélations

Meghan Markle et Kate Middleton auraient été en froid bien avant son mariage avec le Prince Harry. 

Les révélations n’en finissent plus concernant les deux belles-soeurs ! Récemment, un expert royal répondait à la rumeur comme quoi Meghan Markle aurait fait pleurer Kate Middleton le jour de son mariage. Il faut dire que de nombreux bruits de couloirs affirment que les deux femmes sont en froid total, notamment depuis que le Prince Harry a épousé sa petite-amie. Pourtant, de nouvelles révélations laissent supposer que Meghan Markle et Kate Middleton ne s’entendaient déjà pas bien avant cette union publique en 2018. Dans le livre Finding Freedom, les experts Omid Scobie et Carolyn Durand expliquent que les tensions entre elles sont arrivées en 2017, notamment à cause d’une séance shopping… Au lieu de prendre la même route ensemble en sortant de Kensington Palace, Kate Middleton aurait décidé de conduire dans le sens inverse avec son Range Rover, laissant Meghan Markle derrière.

Kate Middleton, Prince William, Meghan Markle et Prince Harry — Crédit(s) : Getty Images

Toujours d’après Omid Scobie et Carolyn Durand, la Duchesse de Cambridge n’aurait fait aucun effort pour « combler le fossé » entre elle et Meghan Markle. Cette dernière aurait aussi espérer bénéficier de conseils de sa belle-soeur sur la vie royale, mais Kate Middleton ne lui en aurait pas donné, creusant un peu plus l’écart entre elles… Comme le répètent les experts de la famille royale, les femmes des Princes William et Harry n’ont semble-t-il « rien en commun », ce qui expliquerait leur froid quasi omniprésent. Espérons qu’avec le Megxit et la nouvelle vie des parents du petit Archie aux États-Unis, les choses finissent définitivement par se tasser. D’ailleurs, la rumeur comme quoi Meghan Markle et Prince Harry seraient prêts à lancer une série télévisée en secret se confirme.




Retrouvez cet article sur : Melty