mardi , 22 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Kate Middleton rejetée par le Prince William et ses proches à l’époque, la raison étonnante dévoilée

Kate Middleton rejetée par le Prince William et ses proches à l’époque, la raison étonnante dévoilée


Décidément, on en apprendra tous les jours sur la famille royale ! Aujourd’hui, on découvre pourquoi Kate Middleton, complètement métamorphosée par son statut de future reine, avait été sévèrement rejetée par le Prince William et ses proches à l’époque… Et il s’agit d’une période compliquée pour le couple, puisque c’était en 2007, lorsque leur grosse rupture a eu lieu (même si on connait la suite et que l’histoire finit bien). D’après un rapport du Daily Mirror cette année là, certains officiers du palace royal et certains amis du Prince William faisaient des blagues snobes à propos de Carole Middleton, la mère de la Duchesse de Cambridge. Une source avait même balancé : « Carole est envahissante. Et incroyablement de classe moyenne. Elle utilise des mots tels que « enchanté », « toilettes » et « pardon ». »

Les proches du Prince William aurait donc trouvé Carole Middleton « peu classe » et trop « roturière » pour eux… Et la Duchesse de Cambridge souffrait de cette situation à l’époque, comme l’avait rapporté une source : « Certains amis disent que Kate se sent de plus en plus isolée et abandonnée en réalisant qu’elle ne serait jamais acceptée par le cercle aristo de William. » Ce serait d’ailleurs une des raisons pour laquelle le couple aurait rompu en 2007… Et pourtant, les choses ont bien changé depuis et chacun a grandi, puisque désormais, Carole Middleton fait partie à part entière de la famille et le Prince William semble beaucoup apprécier sa belle-mère. Heureusement ! Dans le reste de l’actu people, découvrez les photos qui répondent enfin à la rumeur concernant Rihanna, possiblement enceinte de Hassan Jameel.




Retrouvez cet article sur : Melty