samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) détestée par Shonda Rhimes après son départ de la série, retour sur cette énorme polémique

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) détestée par Shonda Rhimes après son départ de la série, retour sur cette énorme polémique

Entre Katherine Heigl et Shonda Rhimes, ça a toujours été la guerre. Voici pourquoi la créatrice de Grey’s Anatomy a détesté l’actrice après son départ de la série.

On le sait, Katherine Heigl fait partie des stars qui ont la réputation d’être insupportables. Tout a basculé le jour où elle a quitté Grey’s Anatomy en 2010. Un départ surprise qui a fait jaser à l’époque. Mais que s’est-il passé ? Deux ans auparavant, celle qui incarnait Izzie dans la série médicale, a refusé de proposer sa nomination aux Emmy Awards n’étant pas satisfaite des intrigues réservées à son personnage dans le programme. Des critiques qui ont profondément blessé Shonda Rhimes. Lors d’une interview avec The Hollywood Reporter en 2014, la créatrice du show ne s’est pas gênée pour revenir sur la situation : « Ce n’est pour rien que j’ai lancé une série [Scandal] au sujet d’une experte en gestion de crises. J’ai appris beaucoup de choses. »

Katherine Heigl dans Grey’s Anatomy — Crédit(s) : abc

Durant cette entrevue avec le magazine américain, Shonda Rhimes n’y est pas allée par quatre chemins concernant l’attitude exécrable de Katherine Heigl sur le tournage de Grey’s Anatomy. « Tout se passe à merveille sur Scandal et le casting est soudé. Il n’y a pas de Heigl dans cette situation. Pas de trou du c*l dans cette distribution. Je ne supporte plus les conneries ou les gens méchants. Je n’ai pas le temps pour ça. » Ouch ! Aujourd’hui, les deux femmes ne semblent pas avoir renoué le contact, à la grande triste des fans qui espèrent toujours le retour de la comédienne dans la série. En attendant que cela se produise, découvrez pourquoi Ellen Pompeo n’est pas du tout fan de Grey’s Anatomy.




Retrouvez cet article sur : Melty