dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) séduite par Patrick Dempsey ? Ses tendres confidences sur l’acteur

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) séduite par Patrick Dempsey ? Ses tendres confidences sur l’acteur

Katherine Heigl était-elle sous le charme de Patrick Dempsey ? Ses tendres confidences sur l’acteur en sont la preuve.

Si Ellen Pompeo avait balancé sur l’égoïsme de Patrick Dempsey et révélé avoir été déçue par sa co-star dans Grey’s Anatomy, l’acteur de la série médicale culte a en revanche entretenu de bons rapports avec une autre de ses partenaires de jeu. Eh oui, il semblerait que le célèbre Derek Shepherd a.k.a Dr. Mamour n’ait pas seulement tapé dans l’oeil de milliers de jeunes femmes adeptes du show et pour cause, Katherine Heigl que les téléspectateurs connaissent pour son interprétation du rôle d’Izzie Stevens dans la série a confié avec franchise ce qu’elle trouvait de plus séduisant chez Patrick Dempsey.

Katherine Heigl — Crédit(s) : Getty Images

L’actrice de 41 ans n’avait en effet pas tarit d’éloges à l’égard de sa co-star lors d’une interview pour le magazine Cosmopolitan en 2006 : « Il respire le charme. S’il avait un défaut mignon, ce serait qu’il peut être un peu grincheux le matin. Mais il est toujours désolé après. Mais vraiment, il est juste drôle. Son sex-appeal vient de son humour et de son charme inné ». D’adorables déclarations qui ne manqueront certainement pas de ravir les fans du show. Et pour davantage d’actualité au sujet de l’acteur, découvrez comment Jillian Fink vit le statut de sex-symbol de son mari Patrick Dempsey.




Retrouvez cet article sur : Melty