lundi , 6 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Katherine Heigl, Megan Fox, Shannen Doherty… Ces stars ont la réputation d’être insupportables

Katherine Heigl, Megan Fox, Shannen Doherty… Ces stars ont la réputation d’être insupportables

Soyons honnêtes, en plus d’admirer les people, on s’imagine parfois être potes avec elle. Qui n’a jamais rêvé de taper la discut’ avec son idole ? Mais qu’on se le dise, l’image que les célébrités renvoient dans les magazines est parfois bien différente de leur attitude dans la vraie vie. Eh oui, le succès est visiblement monté à la tête de certain(e)s. La preuve, nombreuses sont celles et ceux qui sont carrément insupportables. Si la rédac’ de melty te dévoilait récemment les plus gros caprices des stars, il est désormais temps de découvrir les personnalités qui ont la réputation d’être plus exécrables que jamais à Hollywood.

Megan Fox

Megan Fox

À en croire les bruits qui courent sur la people sphère, Megan Fox qui s’est séparée de Brian Austin Green, se comporte comme une vraie diva. Étonnamment, elle ne supporte pas qu’on la regarde dans les yeux. À l’époque où elle interprétait le rôle de Mikaela Banes dans la saga Transformers, personne ne pouvait la supporter. Encore moins Michael Bay. Mais lorsque la comédienne a comparé le réalisateur à Adolf Hitler lors d’une interview, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Résultat ? Elle s’est fait virer.

Madonna

Madonna
Madonna

Ultra perfectionniste, Madonna aime quand les choses sont faites à sa façon et pas autrement. Elle est exige constamment la perfection et ses collaborateurs sont très stressés à l’idée de travailler avec elle.

Shannen Doherty

Shannen Doherty
Shannen Doherty

Le caractère de Shannen Doherty est très difficile à supporter. À Hollywood, tout le monde redoute de travailler avec l’actrice. Et pour cause, elle a toujours eu du mal à s’entendre avec ses co-stars à cause de son tempérament. C’est pour cette raison que la comédienne a été virée de trois séries : Beverly Hills, 90210, Charmed et Love, Inc.

Russell Crowe

Russell Crowe
Russell Crowe

Russell Crowe a une très haute opinion de lui-même et quand il a quelque chose à dire, il ne se gêne pas pour le faire. En plus d’avoir menacé de mort le producteur du film The Gladiator, il avait balancé à propos du scénario : « C’était de la m*rde mais je suis le plus grand acteur du monde et je peux transformer ça pour le rendre meilleur. »

Naomi Campbell

Naomi Campbell
Naomi Campbell

Naomi Campbell est imprévisible et fait ce que bon lui semble. Selon les confidences du designer Isaac Mizrahi, elle est la top-modèle la plus difficile avec laquelle il a pu travailler car il ne savait jamais si elle serait présente ou pas. Mais il n’y a pas que sur les podiums qu’elle a fait des siennes. Dans les années 2000, le mannequin a souvent été arrêtée pour avoir agressé ses femmes de ménages et assistantes, que ce soit en les mordant, en les frappant ou en leur lançant un téléphone portable au visage.

Katherine Heigl

Katherine Heigl
Katherine Heigl

En plus d’avoir un comportement de diva sur les plateaux de tournage, Katherine Heigl est connue pour être très critique. Elle donne constamment son avis sur tout et enquiquine son entourage professionnel. L’actrice a d’ailleurs été renvoyée de Grey’s Anatomy à cause de son attitude.

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan est considérée comme l’enfant terrible d’Hollywood. Très fêtarde, l’actrice n’est pas la plus sérieuse lorsqu’il faut respecter les horaires de travail. Selon certains de ses collègues, c’est même un cauchemar de travailler à ses côtés. La comédienne est également intraitable. En 2018, elle avait menacé de virer deux employées de son club Lohan Beach House, situé en Grèce, car elles ne portaient pas les mêmes chaussures.

Christian Bale

Christian Bale
Christian Bale

Tu l’ignores peut-être mais Christian Bale est très sanguin et il lui arrive de piquer de grosses colères. En 2009, l’acteur avait d’ailleurs pété un câble sur le plateau de Terminator Renaissance, en s’en prenant verbalement au directeur de la photographie. Un échange qui, en plus d’être filmé, avait fait un bad buzz sur la Toile. En dehors des plateaux, la star du grand écran déteste être embêtée par des fans et n’hésite pas à leur dire, quitte à en faire pleurer certains.

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow a une réputation qui lui colle à la peau : celle de vivre dans un monde complètement différent du nôtre. Complètement déconnectée de la réalité, l’actrice a des demandes de diva et fait vivre un enfer à son entourage professionnel. Elle est également connue pour être une femme très froide qui n’aime pas la concurrence.

Julia Roberts

Julia Roberts
Julia Roberts

Derrière son sourire d’ange, se cache un vrai tyran. Selon les confidences de l’équipe du film Hook ou la Revanche du capitaine Crochet, Julia Roberts est invivable. À l’époque du tournage, ses anciens partenaires de jeu l’avaient d’ailleurs surnommée « Tinkerhell » en référence à la fée Clochette et à l’enfer qu’elle faisait vivre au cast. Le réalisateur Steven Spielberg avait quant à lui avoué ne plus vouloir travailler avec la comédienne à l’avenir.




Retrouvez cet article sur : Melty