mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Katie Cassidy (Arrow) prête à aller de l’avant après sa séparation avec Matthew Rodgers, son message rassurant

Katie Cassidy (Arrow) prête à aller de l’avant après sa séparation avec Matthew Rodgers, son message rassurant


Tandis que Katie Cassidy recevait une vague de soutien sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de sa séparation avec son conjoint après moins d’un an de mariage, l’actrice star de la série Arrow semble ne pas vouloir se laisser abattre par cette malheureuse nouvelle et est prête à aller de l’avant dans sa nouvelle vie. Si la séparation avec un être cher est d’ordinaire très difficile à accepter, elle l’est d’autant plus lorsqu’on la vit sous les yeux du public. Certainement affectée par ce qui lui arrive, Katie n’en reste pas moins déterminée à se relever et à retrouver le moral. La jeune femme a d’ailleurs posté un message rassurant sur son compte Instagram prouvant qu’elle reste forte.

Dans ce post en question on peut lire : « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au moment où être fort est le seul choix que tu aies ». Katie Cassidy est ensuite allée plus loin dans sa légende en expliquant d’où elle puise cette force pour remonter la pente : « Une amie chère m’a envoyé ça aujourd’hui. Elle est l’une des femmes les plus fortes que je connaisse. Des fois, le fait de voir la force dans les autres peut nous inspirer à devenir la version la plus forte de nous-mêmes. Laissez les autres vous inspirer ». Un beau message d’espoir que les internautes ont beaucoup apprécié et qui nous rassure au sujet de l’actrice à qui nous souhaitons de vite retrouver le sourire. Dans le reste de l’actualité people, de nouvelles révélations disent que Jessica Biel serait toujours en colère contre Justin Timberlake après les rumeurs de tromperie.




Retrouvez cet article sur : Melty