lundi , 1 juin 2020
Accueil » People & Stars » Keen’V partage un cri du coeur et interpelle le gouvernement

Keen’V partage un cri du coeur et interpelle le gouvernement


C’est depuis Rouen, d’où il est originaire et vit une grande partie de l’année, que Keen’V a pris la peine de poster un message afin d’interpeller le gouvernement en cette période de lutte contre le coronavirus, qui met notamment à mal le monde de la culture et du divertissement. Il a alerté sur la situation catastrophique des discothèques.

Sur son compte Instagram suivi par 277 000 abonnés, il a écrit : « Ceci est juste un petit message d’un gars qui a commencé sa carrière dans les discothèques et qui, pendant cette crise, constate qu’elle sont les oubliées. Messieurs du gouvernement, ne fermez pas les yeux sur la précarité de la situation pour ces personnes qui ne veulent que divertir un public, lui proposant une échappatoire au quotidien. J’apporte tout mon soutien à nos discothèques. A jamais dans mon coeur. » Keen’V a notamment reçu le soutien de son grand ami Cauet. « Tu as tellement raison poto« , a commenté l’animateur.

Les discothèques, comme les restaurants ou les bars, sont fermés depuis la mi-mars et l’annonce du confinement. Ces lieux de vie accueillant du public en très grand nombre n’ont pas pu recevoir l’autorisation d’ouvrir de nouveau leurs portes malgré le déconfinement progressif entamé depuis le 11 mai. De quoi mettre du monde au chômage et prendre le risque de voir plusieurs établissements mettre la clef sous la porte si la situation n’évolue pas…

Keen’V a ainsi profité de sa notoriété pour alerter les pouvoirs publics et c’est tout à son honneur. Il n’est d’ailleurs pas le seul à faire cette démarche. Récemment, c’est Inès de Koh-Lanta qui a interpellé Emmanuel Macron sur la situation dans les hôpitaux.

Le chanteur de 37 ans a récemment eu la franchise d’admettre que lui-même connaît quelques difficultés professionnelles puisque sa dernière tournée a été annulée faute de spectateurs. Un temps libre inattendu qui lui permet de profiter au maximum de sa femme, une mystérieuse amoureuse qu’il avait fini par évoquer il y a quelques années alors qu’on le croyait célibataire. Le couple est en fait marié depuis une dizaine d’années.


Retrouvez cet article sur : PurePeople