dimanche , 26 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Kendall Jenner et Ben Simmons de nouveau en couple, ces indices ne laissent plus de place au doute (VIDÉO)

Kendall Jenner et Ben Simmons de nouveau en couple, ces indices ne laissent plus de place au doute (VIDÉO)


Kendall Jenner qui dévoilait récemment les qualités qu’un homme doit avoir pour lui plaire, n’est plus un cœur à prendre. Eh oui, la top-modèle américaine est retombée dans les bras de son ex-petit ami, le basketteur Ben Simmons. Et les indices confirmant leur retour de flamme sont nombreux. D’après les informations révélées par TMZ, les deux tourtereaux ont fêté le Nouvel An ensemble. Pour l’occasion, le sportif avait sorti le grand jeu en louant l’Attico, un restaurant rooftop chic de Philadelphie. Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, les deux amoureux sont arrivés en même temps sur les coups de 23h30 avant de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Pour célébrer le passage à 2020, un compte Instagram fan de Kendall Jenner et Ben Simmons a partagé une vidéo sur laquelle le couple s’embrasse lors de leur réveillon du Nouvel An de l’année dernière. Visiblement amusé de revoir ce moment de tendresse, le basketteur n’a pas hésité à commenter la publication d’un emoji langue. Un geste qui a affolé les internautes. Le samedi 4 janvier, les deux lovebirds ont également été aperçus en train de faire des courses avec Justine Skye à Target, et sont ensuite allés manger des beignets à Federal Donuts. Vous l’aurez compris, ces deux-là sont inséparables. Cute ! Ailleurs dans l’actu, sachez qu’une actrice de Lucifer faisait craquer Tom Ellis.




Retrouvez cet article sur : Melty