dimanche , 19 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Khloé Kardashian accusée d’hypocrisie et violemment attaquée sur Instagram, elle répond cash (PHOTO)

Khloé Kardashian accusée d’hypocrisie et violemment attaquée sur Instagram, elle répond cash (PHOTO)

Les scandales s’enchaînent dans la famille la plus célèbre des Etats-Unis ! Alors que Rob Kardashian est très inquiet pour la sécurité de sa fille Dream et qu’il vient de prendre une décision radicale la concernant, c’est maintenant Khloé qui se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique. Cette fois-ci, la star de 35 ans est accusée d’hypocrisie pour son récent post sur les terribles incendies en Australie où elle soutient le peuple australien et parle ouvertement des dégâts causés par les flammes et surtout du nombre d’animaux qui ont perdu la vie. Cependant, une fan en particulier n’a pas du tout apprécié ce message de la star qu’elle a jugé hypocrite et très maladroit.

Dans ce post de l’internaute en question, on y voit le message de soutien de Khloé Kardashian ainsi qu’une photo d’elle avec True en costume d’Halloween datant de 2019 et arborant fièrement de la fourrure d’origine animale. Très remontée, la jeune fille a clashé l’ex de Tristan Thompson en affirmant qu’elle était elle-même responsable de la mort de nombreux animaux : « ‘Oh mon Dieu, 500 millions d’animaux sont morts’ ce qui représente quoi, un peu moins que ceux tués pour tes manteaux et accessoires @khloekardashian ? Très triste quand les animaux meurent à cause du feu, tellement mieux quand ils sont électrocutés et que leur peau est arrachée de leur corps (des fois même quand ils sont conscients) pour rien d’autre que ta vanité ». Ce message n’est pour autant pas passé inaperçu et Khloé s’est d’ailleurs défendue.

Réponse de Khloé Kardashian

En réponse à cette accusation, la petite soeur de Kim s’est lâchée : « Je porte un costume d’Halloween. Ce n’est pas de la vraie fourrure. Mais continue de propager ta haine au lieu de te concentrer sur des vrais problèmes. Pourquoi les gens présument et attaquent les autres si vite ? Tu as des frustrations chérie et elles sont complètement mal dirigées. Mon conseil pour toi serait de ne pas attaquer les gens en général. Mais si tu choisis de gâcher ton énergie en attaquant quelqu’un que tu ne connais pas, alors arrange-toi au moins pour avoir toutes les informations. Bonne année 2020 ». Un message visiblement pas si honnête que ça puisque d’autres internautes ont mené l’enquête et ont découvert une publication du styliste qui a créé le fameux costume d’Halloween et qui affirmait qu’il s’agissait bien là de fourrure de renard et de vison. Un sacré bad buzz pour la star qui ne passe pas du tout sur la Toile ! Dans le reste de l’actualité, Gwyneth Paltrow serait proche de Dakota Johnson et s’est confiée sur la nouvelle petite amie de son ex Chris Martin.




Retrouvez cet article sur : Melty