dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Khloé Kardashian clashée après son changement de look radical, elle a la réponse parfaite pour les haters

Khloé Kardashian clashée après son changement de look radical, elle a la réponse parfaite pour les haters


Clashée pour son nouveau look, Khloé Kardashian a la réponse parfaite aux haters.

Pas une seule journée ne se passe sans un nouveau drama ! Tout récemment, les internautes déversaient leur colère sur Khloé Kardashian, accusée d’abuser de Facetune. C’est vrai que comme toutes ses soeurs, la jeune femme retouche souvent ses photos avant de les poster sur les réseaux sociaux, mais de là à s’attirer autant les foudres… Et ce n’est pas la seule raison pour laquelle elle se fait clasher ! La maman de True a désormais opté pour un nouveau look et ce changement radical n’a pas plu à certaines personnes. Alors que Khloé Kardashian a partagé une photo avec sa fille, dévoilant une coupe carrée et des cheveux bruns, elle a été critiquée dans les commentaires et un internaute a même écrit : « Qui est sur la droite ? ».

Si Khloé Kardashian garde souvent le silence face aux attaques des haters, cette fois, elle a décidé de répliquer d’une façon totalement parfaite avec : « Ta nouvelle belle-mère. Sois gentil ou tu seras puni ». Bim, bien envoyé ! En réalité, la jeune femme de 36 ans n’accorde que peu d’importance à ces messages, comme l’a révélé Us Weekly : « Khloé ne se soucie pas des réactions négatives qu’elle subit des fans en disant qu’elle ne se ressemble pas sur ses récentes photos. Elle pense qu’elle a fière allure. Et en fait, elle ne se soucie pas de ce que les gens pensent tant qu’elle est heureuse ». Elle a bien raison après tout, même s’ils ne sont pas prêts de se taire concernant sa vie… La preuve, voici ce que pensent les fans du fait que Khloé Kardashian serait prête à se remettre en couple avec Tristan Thompson.




Retrouvez cet article sur : Melty