dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Khloé Kardashian de nouveau enceinte de Tristan Thompson ? La photo qui affole les internautes

Khloé Kardashian de nouveau enceinte de Tristan Thompson ? La photo qui affole les internautes


Sur une nouvelle photo, on peut croire que Khloé Kardashian est à nouveau enceinte. 

Alors que certains fans ne sont pas du tout d’accord à l’idée que Khloé Kardashian se remette en couple avec Tristan Thompson, les principaux intéressés semblent avoir choisi de mener leur vie comme bon leur semble. De nombreux indices laissent effectivement supposer que la jeune femme ait donné une nouvelle chance au basketteur, multipliant les apparitions ensemble sous les yeux des paparazzi. Si à l’heure où nous écrivons ces lignes, ni Khloé Kardashian ni Tristan Thompson n’ont confirmé (ni démenti d’ailleurs) la nouvelle, ce retour de flamme semble aujourd’hui plus que probable… Et on pourrait même croire que la maman de True est à nouveau enceinte d’après sa récente publication sur Instagram !

En bord de mer, Khloé Kardashian a partagé un nouveau cliché sur lequel on semble apercevoir un petit baby bump. Les internautes, affolés, ont alors très vite commenté la publication : « Elle est encore enceinte », « Je vois un ventre arrondi, » « Elle porte l’enfant de Tristan », « J’ai le sentiment qu’elle est enceinte » ou encore « Félicitations pour le bébé ! ». Mais alors, s’agissait-il réellement d’une annonce indirecte de sa grossesse ? Peut-être simplement que la robe portée par Khloé Kardashian était assez ample… En tout cas, les spéculations sur un possible bébé avec Tristan Thompson ne sont pas prêtes de s’arrêter ! En attendant une confirmation, découvrez la réponse parfaite de Khloé Kardashian pour les haters, clashée après son changement de look radical.




Retrouvez cet article sur : Melty