vendredi , 24 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Khloé Kardashian et Tristan Thompson de nouveau en couple ? ⋆ People

Khloé Kardashian et Tristan Thompson de nouveau en couple ? ⋆ People


Retour de flamme pour Khloé Kardashian et Tristan Thompson ? Le couple pourrait s’être donné une nouvelle chance.

Surprise en ce début d’année. Khloé Kardashian a publié sur son compte Instagram une rétrospective des meilleurs moments de 2019. Sur les clichés, on peut apercevoir tour à tour sa mère, ses sœurs, True, sa petite fille, ses proches et… Tristan Thompson ! Malgré leur séparation à la suite de nombreuses tromperies de la part du basketteur, une photographie prouve que le couple a passé Noël ensemble à Los Angeles. Un élément qui ravive les rumeurs de réconciliation entre les deux ex.

Un nouvelle love-story en secret ?

Voilà plusieurs semaines que des rumeurs indiquent que Khloé Kardashian et Tristan Thompson se sont donné une seconde chance. Une source inconnue aurait d’ailleurs révélé à Radar Online que les parents de True seraient retombés dans les bras l’un de l’autre en secret :

Khloé et Tristan sont à 100 % de nouveau ensemble. Il passe souvent la nuit chez elle lorsqu’il est en ville. C’est un secret parce qu’elle sait à quel point tout le monde la jugerait. Mais elle l’aime malgré la façon merdique dont il l’a traitée. Elle le cache du public mais sa famille le sait.

Aurait confié un de leurs proches.

Des propos qui n’ont pas été confirmés par les intéressés, mais qui intriguent beaucoup leurs fans.
Ces dernières semaines, les deux ex ont été vus ensemble à de nombreuses reprises. Si l’on ignore s’ils ont agi ainsi pour l’équilibre de leur petite True, beaucoup rêvent de voir le couple à nouveau réuni de manière officielle.

Cette réconciliation serait une belle revanche pour Khloé Kardashian qui a tant souffert en amour.




Première apparition sur : Potins