mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Khloé Kardashian fait de la pub pour des produits minceur, les internautes la clashent et c’est violent

Khloé Kardashian fait de la pub pour des produits minceur, les internautes la clashent et c’est violent


Après avoir récemment appris que Sofia Richie serait trop proche de Scott Disick et des Kardashian au point de délaisser sa propre famille, on s’attarde maintenant sur une autre histoire au sein du clan. C’est une surprise pour personne, les femmes de la famille sont souvent au coeur de vives critiques sur les réseaux sociaux et les haters ne leur laissent que très peu de répit. Cette fois, c’est la publication de Khloé Kardashian sur Twitter qui ne plaît pas du tout. Pour promouvoir des produits minceur, la jeune femme a posté une photo en écrivant : « J’ai posté avec @FlatTummyCo’s Shakes dans le passé et OUI, j’ai aussi un entraineur personnel et un nutritionniste, mais ces produits m’aident à avoir à nouveau un ventre plat ». Sauf que voilà, les internautes ne comprennent pas pourquoi elle a besoin d’utiliser ces produits si elle a déjà une équipe pour lui faire perdre du poids.

Sous la publication de Khloé Kardashian, beaucoup de personnes se sont alors indignées de sa publicité, qui semble être mensongère et de mauvais goût. Plusieurs l’accusent de promouvoir un produit inutile, qui favorise les troubles de l’alimentation, puisque certains ne se nourrissent de rien d’autre que ces boissons. On a donc pu voir des commentaires virulents comme : « Mais pourquoi utiliser ces laxatifs si tu as déjà un coach et un nutritionniste ? », « Ce que tu bois va te donner des spasmes. Si tu veux perdre du poids, fais le proprement » ou encore « Comment tu te sens à l’idée de contribuer au culte des troubles alimentaires ? Que fais-tu des filles qui pleurent dans leur salle de bain en ayant des coliques avec ces produits ? Et les gens à l’hôpital pour déshydratation ? » Vous l’aurez compris, c’est un bad buzz de plus pour la mère de True… Bien qu’elle ne fasse que le job pour lequel elle touche de l’argent. Dans le reste de l’actu people, Selena Gomez, consciente d’avoir frôlé la mort, revient avec émotion sur ses problèmes de santé.




Retrouvez cet article sur : Melty