samedi , 4 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Khloé Kardashian méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Son nouveau look choque les internautes

Khloé Kardashian méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Son nouveau look choque les internautes


Quand Khloé Kardashian n’est pas clashée sur son rôle de maman, c’est son physique que les haters critiquent en masse. Récemment, la star de TV-réalité a dévoilé son nouveau look dans une série de photos publiées sur Instagram et il n’est pas passé inaperçu. La mère de True a ainsi opté pour la nouvelle tendance du bronde, une couleur à mi-chemin entre le blond et le brun. Plus bronzée que jamais, elle s’est également affichée très amincie. Une métamorphose qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à ne pas reconnaître la sœur de Kim Kardashian et l’ont vivement fait savoir. « Khloé Kardashian ressemble à une personne différente chaque année » a notamment écrit un twitto.

Très surpris par la transformation physique de Khloé Kardashian, qui est toujours proche de Tristan Thompson, les utilisateurs du célèbre réseau social à l’oiseau bleu ont rapidement fait le lien avec la chirurgie esthétique. « Combien d’opérations Khloé a-t-elle fait ? Je ne la reconnaîtrais pas si je la croisais dans la rue » a déclaré une internaute, avant qu’un autre ne surenchérisse : « Je n’ai pas pu acheter de papier toilette durant cette période mais Khloé Kardashian s’est payée un tout nouveau visage. » Bien évidemment, les fans de la boss de GOOD American ont pris sa défense, en la couvrant de compliments. De son côté, la principale concernée n’a pas (encore ?) réagi.




Retrouvez cet article sur : Melty