vendredi , 24 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Kim Kardashian accusée de favoritisme envers sa fille North, elle se fait clasher sur la Toile !

Kim Kardashian accusée de favoritisme envers sa fille North, elle se fait clasher sur la Toile !


Si Kim Kardashian s’était récemment fait clasher sur Instagram après avoir été accusée d’être une mère indigne en photoshoppant ses enfants, elle n’échappe aujourd’hui pas à de nouvelles critiques. Maman comblée de 4 beaux enfants et très fière d’eux, elle n’hésite jamais à les exposer sur Instagram. Cependant, les internautes ont remarqué que North, la fille aînée de Kim et Kanye, était particulièrement mise en avant pendant les fêtes contrairement à ses frères et soeurs et c’est cette fois-ci de favoritisme dont la mère de famille est accusée. Les fans ne se sont d’ailleurs pas gênés pour lui faire savoir.

Sur cette photo partagée sur Instagram par Kim Kardashian elle-même, on y aperçoit la star enlacer d’une main la petite North visiblement très joyeuse. Si on y voit là un beau moment de complicité mère-fille, certains internautes ont fait remarquer qu’elle était la seule des 4 enfants photographiée et mise en avant et on pouvait notamment lire : « On sait tous qui est l’enfant préféré », « L’enfant favori » ou encore « Tu postes un seul de tes enfants, c’est quoi ce bordel ? ». Visiblement, les fans de la star aimeraient voir davantage de photos de Saint, Chicago et Psalm ! Après tout nous aussi, ils sont tous si mignons ! Dans le reste de l’actualité people, Kylie Jenner s’est fait tacler pour avoir offert un cadeau extravagant à sa fille Stormi pour Noël.




Retrouvez cet article sur : Melty