vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kim Kardashian, Alyssa Milano, Robert Pattinson… Ces stars qui ont tenté de se lancer dans la musique

Kim Kardashian, Alyssa Milano, Robert Pattinson… Ces stars qui ont tenté de se lancer dans la musique

Kim Kardashian, Alyssa Milano, Robert Pattinson… De nombreuses stars ont tenté de se lancer dans la musique, avec plus ou moins de succès !

Tandis que des stars comme Kim Kardashian, Britney Spears ou encore Shay Mitchell ont été grillées en train de mentir sur les réseaux sociaux, il arrive parfois que certaines d’entre elles se lancent dans de tout nouveaux projets. En effet, en plus de jouer la comédie ou de faire du sport, plusieurs célébrités se sont lancées dans le milieu de la musique histoire de faire un morceau et de tenter d’enflammer les plus grandes salles de la planète. Malheureusement, cela ne fonctionne pas à tous les coups et quelques-unes ont revu leur ambition à la baisse tandis que d’autres ont su tirer leur épingle du jeu, comme tu peux le constater ci-dessous.

Paris Hilton

Paris Hilton — Crédit(s) : Getty Images

La célèbre héritière Paris Hilton aime la musique et a tenté sa chance en 2006 en sortant l’opus Paris après avoir créé son propre label. Une bonne idée puisque son single « Stars Are Blind » a cartonné et son disque s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires aux États-Unis. Et après avoir continué en sortant plusieurs titres, c’est finalement en tant que DJ qu’elle poursuit sa passion encore en 2020.

Tony Parker

Tony Parker
Tony Parker — Crédit(s) : gettyimages

Le sportif a connu un parcours exceptionnel aux États-Unis grâce au basketball. Mais ce que beaucoup ne savent pas, c’est qu’il a aussi brillé dans la musique grâce à son album éponyme sorti en 2007 qui lui a permis de faire un feat avec le rappeur Booba. La classe, d’autant plus qu’il peut aussi se vanter d’avoir fait un tube avec le morceau « Balance-toi ».

Jared Leto

Jared Leto
Jared Leto — Crédit(s) : gettyimages

Jared Leto est sans doute celui qui a réussi le mieux son arrivée dans la musique puisqu’il a d’abord débuté en tant qu’acteur dans des séries et au cinéma dès les années 90. En parallèle, il a fondé le groupe Thirty Seconds to Mars aux côtés de son frère Shannon notamment, ce qui lui a permis de sortir cinq albums tout en enchaînant les rôles comme par exemple dans les films Mr. Nobody ou encore Suicide Squad.

Ryan Gosling

Ryan Gosling
Ryan Gosling — Crédit(s) : gettyimages

Ryan Gosling aime surprendre et en 2009, il a fondé le groupe Dead Man’s Bones et a même sorti un album du même nom. Après ça, ils n’ont plus rien fait et le canadien a préféré revenir à la comédie, bien qu’il n’avait pas à rougir de sa prestation.

Kim Kardashian

Kim Kardashian
Kim Kardashian — Crédit(s) : gettyimages

Kim Kardashian, qui a dévoilé des photos hallucinantes d’elle enfant, a bel et bien sorti un single en 2011 qu’elle préférerait sans doute faire disparaître à tout jamais. Même si on doit avouer qu’on la trouve beaucoup plus douée pour les cosmétiques et les émissions de télé-réalité, elle avait tout de même réussi à trouver son public avec son morceau intitulé « Jam (Turn It Up) ».

Will Smith

Will Smith
Will Smith — Crédit(s) : Getty Images

Avant d’être l’un des acteurs les plus puissants de Hollywood, Will Smith a connu la gloire en se faisant appeler The Fresh Prince. Avec son pote Jeffrey Townes, il a formé le duo Hip-Hop DJ Jazzy Jeff and The Fresh Prince à la fin des années 80. Au total, il a sorti une dizaine d’albums (en duo et en solo) et a même remporté quatre Grammy Awards durant sa carrière de chanteur.

Alyssa Milano

Alyssa Milano
Alyssa Milano — Crédit(s) : gettyimages

Celle qui est Phoebe Halliwell dans la série Charmed est une grande chanteuse au Japon, où ses cinq albums sont tous disques de platine ! Un sacré succès qui lui a permis de briller dans les années 90 avant de finalement retrouver sa casquette de comédienne.

Cara Delevingne

Cara Delevingne
Cara Delevingne — Crédit(s) : gettyimages

Cara Delevingne est une touche à tout, puisque en plus de sa belle carrière de mannequin à l’international, elle a aussi fait ses preuves en tant qu’actrice dans La Face Cachée de Margo mais aussi Valérian et la Cité des mille planètes. Pour couronner le tout, elle a poussé la chansonnette avec Pharrell Williams sur le son « CC The World » dans le cadre d’un film réalisé par la maison Chanel et avec Will Heard sur la chanson « Sonnentanz (Sun Don’t Shine) ».

Leighton Meester

Leighton Meester
Leighton Meester — Crédit(s) : gettyimages

Leighton Meester n’arrivera sans doute jamais à se défaire de son personnage de Blair Waldork qu’elle a joué dans la série Gossip Girl de 2007 à 2012. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé en signant avec le label Universal Republic en 2009, ce qui lui a permis de sortir un premier opus intitulé Love Is a Drug. Une expérience qu’elle a réitéré avec un autre projet, Heartstrings, sorti en 2014 avec une autre maison de disques. Mais malgré ses efforts, sa carrière de chanteuse n’a jamais vraiment décollé !

Robert Pattinson

Robert Pattinson
Robert Pattinson — Crédit(s) : gettyimages

L’acteur de 34 ans n’est pas que l’interprète de Edward Cullen dans Twilight. Car oui, le britannique est un passionné de musique et a appris à jouer du piano et de la guitare dès sa plus tendre enfance. Et pour tous ceux qui n’auraient pas fait attention, c’est lui qui chante les titres « Never Think » et « Let Me Sign » dans le premier film de la saga. Il a ensuite dévoilé d’autres chansons sans jamais vraiment développer plus intensément son talent de musicien.


Retrouvez cet article sur : Melty