vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kim Kardashian enfin prête à divorcer de Kanye West ? Ce geste du rappeur qui pourrait mettre fin à leur mariage

Kim Kardashian enfin prête à divorcer de Kanye West ? Ce geste du rappeur qui pourrait mettre fin à leur mariage

À en croire de nouvelles déclarations, Kim Kardashian serait prête à divorcer de Kanye West et le geste de ce dernier pourrait bien être la raison de la fin de leur mariage.

Rien ne va plus à Hollywood ! Selon des révélations peu rassurantes, Kim Kardashian était il y a encore peu sur le point de divorcer de Kanye West. Malheureusement pour les nombreux fans qui espéraient que les choses s’arrangent pour le célèbre couple, il semblerait que la séparation soit plus que jamais d’actualité. Après les récents tweets du rappeur qui ont enflammé la Toile ainsi que son opinion sur l’avortement – Kanye a notamment révélé que lui et Kim avaient failli mettre un terme à sa grossesse lorsqu’elle attendait North – , il se murmure que la star de 39 ans est bel et bien décidée à mettre un terme à son mariage avec l’interprète de Flashing Lights.

Kim Kardashian et Kanye West — Crédit(s) : Kevin Mazur

D’après les révélations d’une source proche du couple qui s’est confiée à Page Six, Kim Kardashian aurait déjà tout organisé et le divorce pourrait très bientôt avoir lieu : « Kim a planifié le divorce » dit l’informateur en question avant de poursuivre « elle attend qu’il en finisse avec son dernier épisode bipolaire ». La star du clan le plus célèbre des Etats-Unis n’aurait tout simplement pas digéré le commentaire de son mari au sujet de leur fille et ce, malgré des vacances en famille pour apaiser les tensions. Le couple finira-t-il par se séparer pour de bon ? Seul le temps nous le dira. En attendant de le découvrir, sachez que des déclarations inattendues affirment que Kylie Jenner et Kim Kardashian seraient responsables de l’arrêt de KUWTK.




Retrouvez cet article sur : Melty