samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Kim Kardashian et sa famille clashées pour leur manque de générosité, elle répond cash sur Twitter !

Kim Kardashian et sa famille clashées pour leur manque de générosité, elle répond cash sur Twitter !


Pas un seul jour ne passe sans qu’elles ne fassent jaser sur la Toile. Qu’on se le dise, les femmes du clan Kardashian-Jenner sont souvent prises à partie par les internautes. Quand ce n’est pas pour leur usage excessif de Photopshop, c’est la façon d’éduquer leurs enfants qui est critiquée. Dernièrement, Kim Kardashian se faisait clasher pour avoir fait preuve de favoritisme envers son aînée North. Aujourd’hui, les célèbres frangines sont accusées d’être égoïstes et de ne pas avoir aidé l’Australie, actuellement dévasté par des incendies. « Rien ne m’énerve plus que de voir les Kardashian-Jenner parler de changement climatique/des incendies, alors qu’elles ne donnent pas un seul centime » a lancé une internaute sur Twitter, avant d’effacer son message.

Visiblement fatiguée des attaques incessantes des détracteurs, Kim Kardashian a décidé de répondre au nom de toutes ses sœurs en déclarant sans détour : « Rien ne m’énerve plus que de voir des gens croire qu’ils savent ce qu’on a donné et penser que l’on devrait tout rendre public. » Une réponse on ne peut plus claire. Contrairement à de nombreuses célébrités telles que Pink ou Nicole Kidman, la vedette de télé-réalité a simplement choisi de ne pas révéler le montant des dons qu’elle a pu faire pour venir en aide au continent en proie aux flammes. Chacun son choix donc. Dans le reste de l’actualité people, et sur une note beaucoup plus joyeuse, sachez que Jodie Turner-Smith a dévoilé une anecdote adorable sur son couple avec Joshua Jackson.




Retrouvez cet article sur : Melty