mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Kim Kardashian poussée par Kanye West pour avoir un cinquième enfant ? Les surprenantes révélations

Kim Kardashian poussée par Kanye West pour avoir un cinquième enfant ? Les surprenantes révélations


Une bonne nouvelle à venir ? Alors que Kim Kardashian et Kanye West sont plus amoureux que jamais et multiplient les gestes tendres, il se dit que le couple serait prêt à accueillir un cinquième enfant au sein de leur famille déjà bien nombreuse. En effet, le rappeur et la star de Keeping Up With The Kardashians sont déjà parents de North, Saint, Chicago et Psalm. Un bonheur qui ne suffit visiblement pas à Kanye West si l’on en croit les informations du média américain Radar Online. Eh oui, l’artiste de 42 ans aimerait donner à ses enfants un petit frère ou une petite soeur et pousserait d’ailleurs Kim à accepter cette idée.

La raison de cette envie ? D’après une source, le rappeur souhaite en réalité avoir autant d’héritiers que possible : « Kanye veut le plus d’héritiers de sang pour acquérir son héritage, il dit que ce n’est pas un hasard si Kim et lui sont de nouveau sur la bonne voie après que le dernier bébé soit entré dans leur vie ». Si ce projet finit par se réaliser, le couple accueillera ce cinquième enfant via une mère porteuse comme c’était le cas pour Chicago et Psalm. Rappelons que Kim Kardashian avait eu deux premières grossesses très compliquées et qu’il est aujourd’hui très risqué voire impossible pour elle de concevoir naturellement. On ne peut en tout cas que leur souhaiter que ce beau projet se concrétise ! Ailleurs dans l’actu, Zac Efron serait désagréable à embrasser selon une célèbre actrice qui a tout balancé !




Retrouvez cet article sur : Melty