lundi , 3 août 2020
Accueil » People & Stars » Kit Harington et Rose Leslie (Game of Thrones) en couple, voici comment ils ont essayé de garder leur relation secrète au début de la série

Kit Harington et Rose Leslie (Game of Thrones) en couple, voici comment ils ont essayé de garder leur relation secrète au début de la série

Ça a été le coup de foudre à l’écran comme à la ville. Dès le tout premier moment où Jon Snow a posé ses yeux sur Ygritte dans Game of Thrones, il est tombé sous son charme et ce fut la même chose pour Kit Harington et Rose Leslie, leurs interprètes. Ils ont commencé à sortir ensemble très vite, mais ils se sont bien gardés de le dévoiler. Le couple a même tenté de le cacher à leurs collègues de Game of Thrones. Mais ils ont quelque peu échoué de côté-là. « Nous ne flirtions pas devant eux et nous pensions donc que personne n’était au courant, mais ils l’étaient », a notamment confié Rose Leslie à un journaliste à l’époque.

Par contre, concernant la presse, Kit Harington et Rose Leslie se sont révélés plus doués pour garder leur relation secrète. Très discrets, en particulier Kit Harington qui a dévoilé ce qu’il détestait le plus chez ses fans, le couple a brouillé les pistes comme de véritables professionnels. Dès le début, quand un journaliste a interrogé Kit Harington sur un tapis rouge au sujet de l’alchimie entre les deux acteurs à l’écran, ce dernier a rétorqué : « Nous nous entendons vraiment bien en tant qu’amis, et nous le sommes devenus très rapidement après notre première rencontre, et je pense que cela se reflète à l’écran, du moins j’espère que c’est le cas. C’est agréable de travailler avec quelqu’un que vous considérez vraiment comme un ami ».

Rose Leslie et Kit Harington, amoureux et mariés

En mai 2014, lorsqu’un journaliste du Evening Standard a demandé à Kit Harington s’il y avait un truc entre lui et Rose Leslie, l’acteur a répondu : « Ce ne sont que des rumeurs et des mythes. Rose Leslie et moi sommes très, très proches et de très bons amis. Nous continuons à l’être. Elle est merveilleuse. Mais il n’y a aucune histoire d’amour. » Alors qu’en réalité, ils étaient déjà ensemble. Dans chaque interview, les acteurs niaient leur relation. Jusqu’à ce que leur amour finisse par éclater au grand jour. Et aujourd’hui, après des fiançailles et un mariage discret, ils ont franchi une nouvelle étape dans leur couple.


Retrouvez cet article sur : Melty