samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kit Harington (Game of Thrones) bientôt papa pour la première fois, sa femme Rose Leslie est enceinte

Kit Harington (Game of Thrones) bientôt papa pour la première fois, sa femme Rose Leslie est enceinte


Bonne nouvelle ! Kit Harington et Rose Leslie attendent leur tout premier enfant ensemble.

The baby is coming ! Kit Harington qui a toujours été très excité à l’idée de devenir papa, va bientôt pouvoir pouponner et découvrir les joies de la paternité. Et pour cause, sa compagne Rose Leslie est enceinte de leur tout premier enfant. L’inoubliable interprète d’Ygritte dans la série Game of Thrones a d’ailleurs officialisé la jolie nouvelle lors d’une interview pour le magazine britannique MAKE. La belle rousse de 33 ans a ainsi pris la pose en dévoilant son baby bump naissant sur un sublime cliché en noir et blanc. Il n’en a pas fallu plus pour faire fondre les internautes, qui ont vivement félicité le couple.

Ensemble depuis 2012, Kit Harington et Rose Leslie s’apprêtent donc à franchir une étape importante de leur relation en accueillant leur premier bout de chou. Lors de son entrevue, la future maman n’a toutefois pas révélé à quel mois de grossesse elle en était, ni le sexe du bébé. Il faudra donc être patient avant d’en savoir davantage. Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que les deux tourtereaux sont aux anges. À l’instar de leurs fans, comblés par cet heureux événement. Et pour toujours plus de mignonitude, découvrez les tendres confidences de Rose Leslie sur la demande en mariage romantique de Kit Harington.




Retrouvez cet article sur : Melty