vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kit Harington (Game of Thrones) plutôt discret sur sa vie privée, la star révèle un détail surprenant sur son enfance

Kit Harington (Game of Thrones) plutôt discret sur sa vie privée, la star révèle un détail surprenant sur son enfance

Lors d’une interview, la star de Game of Thrones a confié quelques anecdotes surprenantes sur son enfance et son éducation. 

En ce qui concerne sa vie privée, Kit Harington n’est pas spécialement très bavard. Moins que sa compagne Rose Leslie en tout cas, qui n’hésite pas à partager de tendres confidences sur sa demande en mariage romantique. Mais cette semaine, la star de la série Game of Thrones s’est laissé aller à quelques révélations surprenantes sur son enfance. L’acteur de 33 ans a notamment révélé que sa mère, la dramaturge Deborah Jane Catesby, avait essayé de lui fournir une éducation très gender fluid. « J’ai demandé un Mighty Max et elle m’a acheté un Polly Pocket. J’ai demandé un Action Man et elle m’a acheté une poupée. Dès le départ, c’était très gender fluid. Et j’ai fait avec » a ainsi confié Kit Harington dans une interview avec le Telegraph.

Kit Harington révèle une enfance très gender fluid !  — Crédit(s) : Getty Images

Celui qui incarne Jon Snow dans la série Game of Thrones s’est exprimé sur les blocages émotionnels de la plupart des hommes. « J’ai le sentiment que les hommes ont un problème émotionnel, un blocage, et ce blocage est venu de la Seconde Guerre mondiale, transmis de père en fils », a-t-il notamment déclaré. « Nous ne parlons pas de ce que nous ressentons car cela montre de la faiblesse, parce que ce n’est pas masculin. Ayant dépeint un homme qui était silencieux, qui était héroïque, je pense que c’est un rôle que je ne veux plus jouer », a ensuite ajouté Kit Harington, qui est vraiment soulagé d’en avoir fini avec la série Game of Thrones comme on peut le voir. Des propos qu’on aimerait entendre davantage dans la bouche des hommes !


Retrouvez cet article sur : Melty