mercredi , 29 janvier 2020
Accueil » People & Stars » KJ Apa (Riverdale) déjà très doué en français, son accent risque de vous faire fondre (VIDÉO)

KJ Apa (Riverdale) déjà très doué en français, son accent risque de vous faire fondre (VIDÉO)


Ce n’est plus un secret pour personne, KJ Apa est en couple avec le mannequin Clara Berry. S’ils n’ont toujours pas officialisé leur idylle, les nombreux indices l’ont fait pour eux. Dernièrement, les deux tourtereaux se sont d’ailleurs retrouvés pour des vacances au soleil, direction Bali, en Indonésie. Des retrouvailles romantiques qui n’ont pas manqué de faire jaser les internautes. Mais ce n’est pas le seul détail sur leur relation qui fait le buzz ! En effet, l’acteur a récemment prouvé qu’il commençait déjà à faire des efforts pour comprendre et apprendre la langue de Molière. Vous l’avez peut-être raté mais une vidéo du comédien en train de parler français vient de refaire surface sur la Toile.

Fin novembre 2019, KJ Apa était secrètement à Paris avec Clara Berry. Le beau gosse de Riverdale en a alors profité pour partager son niveau en français dans une vidéo publiée dans sa story Instagram. Alors qu’il était dans son taxi, l’acteur néo-zélandais s’est filmé en pleine discussion avec son chauffeur. « Louis, Louis, comment ça va ? Ça va bien ? Euh… Puis-je utiliser votre briquet s’il vous plaît ? » a-t-il ainsi déclaré, avec un accent so cute. Un tendre clin d’œil aux origines de sa chérie. Aucun doute que le comédien n’a pas fini de s’améliorer ! Et pour toujours plus de mignonitude, sachez que Christina Milian a fait une adorable déclaration à M. Pokora avant l’arrivée de leur fils.




Retrouvez cet article sur : Melty